Salutation,
Depuis quelques jours, ma 106 Kid 1.0 de 1996 voit sa jauge d'essence à zéro.
Il semble en effet que cela soit courant, mais je vais tout de même détailler mon problème
La jauge est tout le temps à zéro, exception faite dans les virages à droite et quand je freine.
Alors qu'avant, lorsque je prenais un rond point, la jauge bougeait, tout a fait normalement dira-t-on, la diode de «réserve» s'allumait. Maintenant, même si l'aiguille est à zéro, la diode ne s'allume pas. Je ne peux vous dire actuellement si la diode s'allume ou non dans un rond point, car mon réservoir est rempli à 50%, cet effet se produit en générale à 25%.
J'aurais donc souhaité savoir quelle partie de la voiture se tourner : tableau de bord ou réservoir ?
Et surtout comment savoir quel composant est en tord.
Je vous remercie,
cordialement.
Depuis quelques jours, ma 106 Kid 1.0 de 1996 voit sa jauge d'essence à zéro.
Il semble en effet que cela soit courant, mais je vais tout de même détailler mon problème
La jauge est tout le temps à zéro, exception faite dans les virages à droite et quand je freine.
Alors qu'avant, lorsque je prenais un rond point, la jauge bougeait, tout a fait normalement dira-t-on, la diode de «réserve» s'allumait. Maintenant, même si l'aiguille est à zéro, la diode ne s'allume pas. Je ne peux vous dire actuellement si la diode s'allume ou non dans un rond point, car mon réservoir est rempli à 50%, cet effet se produit en générale à 25%.
J'aurais donc souhaité savoir quelle partie de la voiture se tourner : tableau de bord ou réservoir ?
Et surtout comment savoir quel composant est en tord.
Je vous remercie,
cordialement.