Jauge Gasoil Peugeot 604 GRD-Turbo

pablo_75020

Peugeot Addict
30 Août 2008
67
0
6
Bonjour,
J'ai un problème sur la jauge à gasoil de ma 604 GRD Turbo Diesel. Elle affiche un demi réservoir alors que le réservoir est vide.
Je voudrais la démonter.
Quelqu'un peut me dire où se trouve cette jauge et comment faire pour la démonter ?
Merci.
 

Soulève la banquette arrière et regarde côté droit sous la thibaude si tu n'as pas un gros obturateur en caoutchouc d'environ 15cm de diamètre. Si oui, la jauge est en-dessous, tenue par une grosse bague en plastique qui se dévisse.
 

Bonjour,
Je te remercie.
La 604 est dans un garage à la campagne. Lorsque j'y retournerai en janvier, j'irai voir si le problème vient de là, et si en la nettoyant, elle se met de nouveau à fonctionner.
Encore merci pour ta réponse. C'est sympa.
 

Soulève la banquette arrière et regarde côté droit sous la thibaude si tu n'as pas un gros obturateur en caoutchouc d'environ 15cm de diamètre. Si oui, la jauge est en-dessous, tenue par une grosse bague en plastique qui se dévisse.

Bonjour,
J'ai démonté la partie droite de la banquette arrière, décollé la thibaude, ouvert une trappe et découvert une parte du réservoir. Mais je n'ai pas trouvé de jauge. Peut-être faut-il que je fasse la même chose à gauche ? ... Ça m'ennuie de décoller la thibaude pour rien.
D'après vous la jauge était à droite ?
 

Bonjour pablo,
Le réservoir se trouve au fond du coffre derrière la tôle, si je me rappel ils y a des vis pour déposer cette tôle.
Par contre le crois qu'il faut basculer le réservoir pour avoir la jauge donc de préférence réservoir vide!
J' espère ne pas me tromper.
Cordialement