JBL ET TELEPHONE

PROVENCE

Membre
21 Octobre 2004
22
0
0
J'ai beau chercher depuis vendredi, je n'arrive pas à écouter la radio contact coupé, ainsi que téléphoner avec la carte SIM. Je suis étonné qu'il n'existe pas une position au niveau du nieman qui le permette. Y a t-il un truc qui m'ait échappé, car en plus je ne trouve rien non plus dans le guide d'utilisation. Il me semble bizarre qu'il faille avoir le contact allumé ou le moteur qui tourne pour écouter de la musique ou téléphoner.
Merci de me renseigner si c'est normal ou non, et dans ce cas ce qu'il faut faire
 

Un appui sur la molette de volume permet de rallumer le RT3.Iil existe une temporisation qui coupera le RT3 au bout de 1/2 heure.
On peut aussi réveiller le RT3 par l'appui sur la touche décrocher et ensuite téléphoner. Dans ce cas, si la communication est toujours en cours au bout des 30minutes, il n'y a pas coupure du RT3, qui n'interviendra alors qu'au moment du raccrocher.
 

Pour la radio, juste appuyer sur le bouton de gauche, par contre je confirme, au bout de 20-30min il se met en veille et c'est fini, il faut redemarrer le moteur 2 à 3 minutes pour recharger un peu la batterie du poste, c'est pour cela que le répertoire je l'ai fait en plusieurs fois, j'en avais ras le bol de devoir redemarrer la voiture régulièrement pour saisir les tel + adresse + mémo vocal :/
Je confirme que lorsque tu est en communication tel, tu peux couper le moteur et retirer la clef, la communication n'est pas coupé, par contre des que ton correspondant racroche ou toi, il s'éteint de suite.

Le truc pénible c'est que lorsque tu t'arrête sur un parking, que tu attend au volant, le poste s'étient et rebeloote il faut appuyer avec redemarrage de l'auto-test, :evil:
c'est un détail, par rapport aux possibilités de la bête ;)
 

Un appui sur la molette de volume permet de rallumer le RT3.Iil existe une temporisation qui coupera le RT3 au bout de 1/2 heure.On peut aussi réveiller le RT3 par l'appui sur la touche décrocher et ensuite téléphoner. Dans ce cas, si la communication est toujours en cours au bout des 30minutes, il n'y a pas coupure du RT3, qui n'interviendra alors qu'au moment du raccrocher.

C'est le mode "économie". Qui d'ailleurs s'affiche sur l'ecran en principe. Le but étant d'eviter de vider la batterie.
 

Merci pour vos réponses. J'ai essayé pour l'autoradio : en effet ça marche.
Pour le téléphone, j'attends de recevoir ma 2ème carte SIM pour faire l'essai.
En tout cas, merci, car j'ai vraiment bataillé pour la radio et oimpossible de trouver, y compris sur le guide et j'étais habitué à ce qu'il y ait une position sur le nieman qui le permette.