Je cherche des infos sur fonctionnement Boxer minibus

phantom35

Membre régulier
3 Mai 2005
37
0
0
Salut, j'ai un boxer minibus 2.8 HDI 290 en 9 places avec clim et chauffage additionnel. Il y a une sortie d'air au plafond pour les passager arrière avec une commande de ventilo 3 positions + 0 et 5 aérateurs. Lorsque je mets la clim en marche, les 5 aérateurs pulsent de l'air frais (glacial) en permanence même si la commande est à 0.... Si je ferme les aérateurs, j'ai des bruits de sifflements d'air dans les aérateurs........Quelqu'un connait-il le fonctionnement ?

2- dans la notice, il est indiqué la possibilité de localisation à distance grace à la télécommande. Mais cela ne marche pas, les clignotants ne s'allument pas ni les plafonniers d'ailleurs. Il est à noter que lorsque je verrouille ou deverrouille le véhicule par la télécommande, les clignotants ne s'allument pas non plus Arff que de soucis.

Peugeot ne sait rien le dire (a part : "on en voit si peu qu'on ne sait poas comment ça marche") Alors dans le doute est-ce normal ? ou est-ce une panne ?

Merci d'avance de vos reponses !!!!
 

pour info j'ai une reponse pour les clignotants : si pas d'alarme, pas de cligotants lors des ouvertures et fermetures portes.
Pour la clim j'attends d'autres infos.