Je cherche deux pneus hiver Conti en 18 pouces

pietlaway

Peugeot Addict
28 Mars 2004
415
0
0
123
Bonsoir à tous,

J'ai éclaté un pneu dimanche dernier.
Tout d'abord merci Peugeot! Pas de roue de secours, c'est vraiment nul.
J'aurais du prendre une photo du compresseur en action! Il y avait plus de produit dehors que dans le pneu. Ce n'est que plus tard que j'ai vu la déchirure.
J'ai même essayer l'assistance Peugeot SOS --> Cela ne marche pas.
Je vous raconte pas le retour chez moi. avec le pneu à plat...

La réparation provisoire par Europe Assistance à tenu 2 kilomètres...
J'ai roulé à plat les 4 kilomètres restants. J'ai déjanté au moment où je suis monté sur la bordure de mon parking...

Résultat des course j'ai besoin de 2 pneus et une jante.
J'ai l'intention de transformer ma jante abimée en roue de secours en récupérant le pneu avant droit qui reste en bon état.

Petit problème, je n'ai rien trouvé de stock. Livraison sur commande prévue fin janvier!!! Grrr
Mes jantes hiver sont des Ref 5402EC - Original 18 pouces.
Mes pneus des Continental WINTERCONTACT TS 830 P en 235/45/18

Donc en attendant, à part remettre mes pneus été, je n'ai pas d'autres choix.

:cry:
 





J'ai deja crevé une fois.
le compresseur a bien fonctionner, mais en cherchant un pneu pas cher, chez un fournisseur proche de mon lieu de travail (lec...c auto) qui n'en avait pas, j'étais obligé d'aller au suivant le plus proche et s'était Peugeot, et là j'ai payé avec 20% de remise 350 euros le pneu.
C'est du vol, mais je n'avais pas le choix.
 




Salut Pietlaway, pas de bol...
Les jantes, ça se répare, et pour pas cher.
Peugeot assistance fonctionne pour autant que tu aie un portable qui puisse fonctionner et configurer pour ta RCZ (Iphone ou Samsung galaxy).
La galette en tôle est vraiment la solution, ce compresseur est une bonne alternative en cas de petite crevaison, mais pas suffisant......
 

si la galette passe sur les 508 elle passe sur les rcz.......... oui pilippe jais bien recu un mp et je tien a faire une remarque le prix de l alluminiun et de 1700€ la tonne plus ou moin ,donc 170€ pour 100kg une roue des rcz paise 25kg ......170€ :whistle: :4=42,5€VOIR 50€ la roue au prix de le feraille ALLORS UNE PERSONNE QUI VEUT QUE JE BAISSE LE PRIX D UNE ROUES PEUNS USEE A 95% DE RCZ EN 18 ORIGINAL EN TRES BON ETAT(6500km), NETOYER A 120€ FRAIS DE PORT COMPRIS :mad: et bien non je ne la lui vend pas JE NE SUIS PAS LE RESTO DU COEUR DE LA JANTES NON MAIS :kaola:
 






@424sunbeam : ecris en minuscule !!! (en MAJ, cela veur dire que tu cries :p )