Je cherche la couleur exacte de ma 607 (besoin achat stylo retouche)

hal77

Peugeot Addict
9 Juillet 2014
310
0
16
123
Bonjour à tous :coucou:

J'ai eu la "surprise" :eek: de voir le pare chocs arrière gauche de ma 607 frotté par un manchot incapable de manœuvrer son véhicule alors que j'étais garé assez loin de lui dans un parking où il ya pas mal de place pour manoeuvrer en plus !

Il m'a laissé un petit mot en s'excusant + son numéro d'immat.
De toute façon il est souvent garé dans le coin donc à l'occasion j'irai le voir.

Rien de méchant mais la carrosserie est un tout petit peu rayée et le parechocs frotté.

Les capteurs du radar de recul n'ont rien, le coffre s'ouvre et se referme normalement.

Je souhaitais commander sur le net un stylo et/ou des stickers de retouche mais j'ai un doute sur la couleur de ma voiture : bleu abysse ou bleu de chine ... . : comment savoir ? Je dois passez chez Peugeot avec ma carte grise ?

J'ai vu aussi un site peugeot-accessoires : est ce bien ?

Merci à vous :coucou: :chinois:
 

salut envois moi ton n° VF en mp et je te dirais la teinte de ta voiture
 

salut
si tu veux, tu peux me donner ton n° vin en mp, et je te donnerai la référence de ta peinture.
edit: grillé par crazy_s
 

ou c'est aussi écrit sur l'étiquette sur la porte de la voiture.........
 

Dans la porte de la voiture ? Pas plutôt dans le moteur, au niveau de la distri ?
 


Dans la porte de la voiture ? Pas plutôt dans le moteur, au niveau de la distri ?


ça depend de l'année, avant 2003, c'est prés du support moteur et aprés 2003 c'est sur le montant de la porte ;)
 


ça depend de l'année, avant 2003, c'est prés du support moteur et aprés 2003 c'est sur le montant de la porte ;)


[:chris34] et j'ai la meme couleur couleur moi KMPD mais la fin de la ref et pas la mieux [:dewetd]
 

Hello

Désolé pour le retard je n'ai pas pu retourner sur le forum avant.

J'ai pu donner la carte grise chez Peugeot et j'ai acheté le kit stylo peinture + vernis pour 12 euros.

J'ai pu refaire les petites rayures sur le pare chocs + la petite rayure sur la carrosserie.
Résultat top je suis content.
De près on voit que c'est repeint mais dès qu'on est à 50 cm de recul on voit rien.

Merci à vous pour vos réponses rapides en tout cas