Je cherche un bon jeu PC

faramir: il est vrai que tribes2 est un tres bon jeu. Rapide, tactique, et travail de groupe et coordination sur les points fort de ce jeu.
PS: ce n'est pas moi sur la copie d'ecran ;)

Gaby: 128ko/s pour 29.99euros, je suis certain que free propose encore pour le meme prix du 512ko/s.
Un GTA en reseau. NON je ne connais pas de jeu de ce style :eek:
 

les jeux de caisses ne se joue po en ligne , eventuelllemnt lors d'1 lan ms c tt ou tt seul chez toi c dommagecar ds jeux kom colin mc ray 2 sont sympa en multijoueur
 

je ne suis d'accord, j'ai déja joué soit en RTC ou ADSL avec NFS, çà tourne parfaitement.
 


J'ai reçu mon modem ADSL hier et je suis allé le chercher ce matin. Ben je suis dèg car la ligne ADSl n'est pas encore activée. je dois attendre jusqu'au 20/02/03 au plus tard. mais la femme m'a dit qu'elle pouvait être activer avant (genre cet aprem). Alors j'attends et j'ai hate de voir ça. En tout cas, il est déjà installé et mis à sa place. Plus qu'à le connecter... j'ai hâte ! :lol:
 



ben y'a po trop de différence entre les 2 a vrai dire enfin c minime ms la c le jour et la nuit
 


Moi perso je ne saurais que trop conseiller WARCRAFT 3!!! :eek: 8)
nan c vraiment le jeu de strategie qu'il faut et c en reseau qu'il prend toute son ampleur!Le serveur battle.net est les meilleur et le plus accessible des serveurs, on prend des niveaux online comme dans un rpg et le serveur vous met dans des parties ou les gars ont le meme niveau que vous, bref il faudrait des heures pour pouvoir en parler :p
 


c kom flasher son bios , tu le mets a jour en fait tu remplace le programme d'origine du modem par soit un + performant ou alors ki te permets d'avoir de nvelles fctions voila en gros gaby
 


ben si parce ke tu pourrais aller plus vite ms bon kom tu le dis bientot l'adsl dc c po si terrible ke ca t'attendre encore un peu, c t p*o prévu aujourd'hui ?
 







nan j'en avais driver et ca m'as bien rapporté enfin il fallait les vendre kan c t l'occas a titre d'info g acheté a 150 balles l'action et g revendu a 350 balles * x actions vous avez k'a calculez

kom on etait limité par personne g fait la pluspart de ma famille
 

nan j'en avais driver et ca m'as bien rapporté enfin il fallait les vendre kan c t l'occas a titre d'info g acheté a 150 balles l'action et g revendu a 350 balles * x actions vous avez k'a calculez

kom on etait limité par personne g fait la pluspart de ma famille
 



L'ADSL a été installé le 26/02/03 donc un peu de retard mais ça fonctionne. Donnez-moi des exemples de jeux en reseau. J'ai que commando 2.
 


Et babass, tu as oublié que c'était pas son genre de jeu!!!! Tu me diras quand meme que les jeux reseau online différent de cs et compagnie, il y en a pas des masse. Un qui me vient a l'esprit c'est IGI2 en demo jouable reseau gratuit...