Je cherche un peu d'aide

LFEE_ACH

Membre
18 Juillet 2005
10
0
0
Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau sur le forum. :W Je suis complètement novice dans le milieu de l'automobile.

Fin Janvier, je me suis offert une 307 HDI 90. Bon d'accord le moteur n'est pas trés puissant :cry: mais je cherchais plus le confort.....

J'aimerais lui refaire une petite beauté en passant par le tuning. Je veux faire quelque chose d'assez sobre. Je ne suis pas trés friand des dessins de toutes les couleurs sur ma carrosserie :mouai:

Quelqu'un pourrais me donner des noms de fournisseurs ? Est t'il compliqué d'installer les différents kit genre spoiler ou parechoc trouver sur http://www.sono-tuning.com/popup_image.php?pID=2763&image=0 ?

Merci de votre aide

Michael
 

Salut à toi tu n'es pas trop sur le bon forum ici on est pas tres branché tuning.
Mais peut etre que quelques uns pourront te répondre.
je pense cependant qu'il doit y avoir des forums plus adaptés à ta question.
 

alors un conseil, ne fait jamais l'erreur de prendre un rajout de parechoc, le resultat est loin d'etre satisfaisant.

ensuite, pour rester sobre, une bonne paire de jantes, unrabaissement , un becquet, un surteintage des vitre et c'est la sobriété.

moi pour l'instant j'en suis a un rabaissement et des jantes en 17.

je me suis plus occupé de l'interieur (seuil alu, pedalier de 307CC, accoudoir (j'ai une 3 porte donc non d'origine), tapis 3D et a venir volant de 307CC et repose pied alu. mais sans rentrer trop dans l'exces, c'est ca aussi la sobriété.

changer de parechoc par un tuning equivaut a delaisser la sobriété (comme les feux lexus d'ailleurs)
 

Je pense également commencé par l'intérieur. Aurais tu des adresses à me donner en région parisienne ?

Merci d'avance
 

Je pense également commencé par l'intérieur. Aurais tu des adresses à me donner en région parisienne ?

Merci d'avance

:( non desolé, je ne peux pas t'aider en RP.

moi j'ai tout pris en pieces détachées chez peugeot.