Je me présente enfin à vous

babigoal

Peugeot Addict
27 Mai 2011
137
0
0
Bonjour,
Content de rejoindre votre forum je tient à vous montrer notre acqusition:
3008 féline gris shark
30.000kms hdi 150cv
Année 2010 .

:bounce:
SAM_2250.JPG1..jpg


SAM_2251.JPG1..jpg


SAM_2252.JPG1..jpg


SAM_2258.JPG1..jpg


SAM_2254.JPG1..jpg


SAM_2253.JPG1..jpg


SAM_2260.JPG1..jpg


SAM_2259.JPG1..jpg
 

Bonne route, je suis toujours en attente du mien, vivement de le mettre en photos et accessoirement de pouvoir rouler avec, ou inversement.
 






Bravo très bon compromis !! :pt1cable:

Faut s'inscrire au club des Gris Schark ..........ça permettra de rattraper les Noir perla !!! :lol:

:coucou:
 

inscrit au club gris shark :) y aura d autres photos apres cette été la belle et nous irons voir la mer au mois d aout :p
 

inscrit au club gris shark :) y aura d autres photos apres cette été la belle et nous irons voir la mer au mois d aout :p
Gris Shark, très bien, d'autant que c'est collector maintenant. :)

Pas comme les black, y en a plein, c'est d'un commun, on dirait en plus des corbillards!! :lol:

Sinon je t'invite à venir voir la mer en Vendée, le gris shark ressort très bien dans le paysage.. :sol:
:coucou:
 


Gris Shark, très bien, d'autant que c'est collector maintenant. :)

Pas comme les black, y en a plein, c'est d'un commun, on dirait en plus des corbillards!! :lol:

Sinon je t'invite à venir voir la mer en Vendée, le gris shark ressort très bien dans le paysage.. :sol:
:coucou:


Salut Ulysse,

Les noir perla nera peut-être...................mais pas les obsidiens :D :D

cf. les photos du mien très prochainement !!!!!
 

Salut Ulysse,

Les noir perla nera peut-être...................mais pas les obsidiens :D :D

cf. les photos du mien très prochainement !!!!!
C' est quoi comme différence a part le nom ?
Je crois que peugeot a fait fait des 307 et 308 dans ce " noir" :coucou:
 

C' est quoi comme différence a part le nom ?
Je crois que peugeot a fait fait des 307 et 308 dans ce " noir" :coucou:

Salut Andy !!!

La nuance est très subtile. Honnêtement, j'ai eu du mal à m'en apercevoir sur les "panel" de démo !!!

Disons qu'il y a une petite nuance de gris plus prononcée suivant l'incidence de la lumière

:chinois: :chinois:
 

C' est quoi comme différence a part le nom ?
Je crois que peugeot a fait fait des 307 et 308 dans ce " noir" :coucou:
Salut Andy,

Petit rappel historique: c'est un de mes potes de l'Antiquité, "Obsius" qui a découvert cette roche volcanique, l'obsidienne, et qui en a refilé l'exclusivité à Peugeotus le fabricant de chars de l'époque... :D

Sinon, d'après les forumeurs de la section 308, le Noir Perla serait + profond que l'Obsidien,

A voir cote à cote, à l'aide d'un colorimètre à différenciation magnétique RVB ... :heink:
:coucou:
 

Salut Andy,

Petit rappel historique: c'est un de mes potes de l'Antiquité, "Obsius" qui a découvert cette roche volcanique, l'obsidienne, et qui en a refilé l'exclusivité à Peugeotus le fabricant de chars de l'époque... :D

Sinon, d'après les forumeurs de la section 308, le Noir Perla serait + profond que l'Obsidien,

A voir cote à cote, à l'aide d'un colorimètre à différenciation magnétique RVB ... :heink:
:coucou:
C 'est bien :whistle: Merci ulysse ! on en apprend des choses sur le FP. :sol:
 


j'ai un peu abandonner un peu ma présentation je vais reprendre en essayant d'ajouter qelques photos! :)
 

alors toutes petites modifs faites/
_ vitres teintées( 85% )
_ antenne raccourcie
_ étriers de frein peint en rouge
_ dessiglage du coffre.
_ roue de secours 17p dans le coffre car le gonfleur me rassurais pas du tout.
Prochaine étape si possible changement des phares avant par celui de l'hybride :love: , changement des éclairages intérieur par des leds pour avoir une lumière plus blanche voila je crois que ca sera tout et c est deja pas mal :)
 





Un des premiers dessiglages sur 3008 ! autant y'en a plein en section 20x et 30x...
On dirait que ça rend pas mal. Tu n'aurais pas une photos plus large où on verrait tout l'arrière, qu'on se rende mieux compte ?
 


Superbe ;)
Dans tes travaux tu peux prevoir les poignees chromees ca ne mange pas de pain !
 

j y ai penser aux poignees mais je sais pas si c est mieux de changer les poignees ou mettre des habillages..
 

Les habillages sont en plastoc et de (très) près, c'est moche.
Les poignées sont en métal et ont un fini nickel. Et apparemment changées en 15 minutes...

Je me laisserais bien tenter moi-même, mais ça rend peut-être un peu moins bien sur du vapor grey.
 

j y ai penser aux poignees mais je sais pas si c est mieux de changer les poignees ou mettre des habillages..

Les coques c'est ce que j'avais auparavant, c'est plus cher et c'est désagréable au touché :chinois:
 

Les habillages sont en plastoc et de (très) près, c'est moche.
Les poignées sont en métal et ont un fini nickel. Et apparemment changées en 15 minutes...

Je me laisserais bien tenter moi-même, mais ça rend peut-être un peu moins bien sur du vapor grey.
Moi aussi j'ai un vapor Grey et je me tate :confused: pas évident, pas sur que ça ressorte bien les poignées chromées.
Un retour d'un possesseur d'un vapor grey ? :chinois: