Je me présente enfin à vous

moi j ai un gris shark et j aimerais bien voir ce que ca fait sl1de tu l as fait??
 


Voila comme promis une photo du dessiglage en plan plus large.
IMG_2029 (480x640).jpg
 

Les habillages sont en plastoc et de (très) près, c'est moche.
Les poignées sont en métal et ont un fini nickel. Et apparemment changées en 15 minutes...

Je me laisserais bien tenter moi-même, mais ça rend peut-être un peu moins bien sur du vapor grey.
Et non, c'est également du pur plastoc (chromé) made in China (comme les poignées couleur carrosserie d'origine)

Mais sur ce coup là, les petits chinois se sont défoncé ==> rendu nickel comme tu dis, et c'est là le principal. :chinois:

Regarde les photos dans le topic / tuto ;)
 


de rien j aime bien moi j avais la même chose sur mon ancienne 307 mais celui qui m as donner l envie et a lancer la mode du dessiglage c est mon frere avec sa 205 gti il y a 15ans :)
 

moi j ai un gris shark et j aimerais bien voir ce que ca fait sl1de tu l as fait??

voui j'ai fait regardes ma signature pour voir les quelques modifs apportées à ma belle :coucou:
 

merci j au vu c est assez sympa je reflechit car demonter les poignées ca dout etre hard..
 

Au contraire, apparemment très facile à faire. Il y a un tuto quelque part... En revanche, ça date un peu.
En fait, y a au final assez peu de gens qui se lancent dans les modifs.
On a eu les pionniers des feux HY4, et des modifs bcp plus light : antenne courte, feux LED, poignées chrome, bécquet, peinture / coques sur étriers de freins, teinté des vitres. Mais globalement, les membres du forum sont restés assez sobres.
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/tutorial-poignees-chromees-sujet_1308_1.htm