je me présente

totof59

Membre
11 Juillet 2014
14
0
0
bonsoir à tous je suis ce forum depuis un moment qui répond à mes attentes qui sont de bon conseils. J'ai 44 ans j'envisage l'achat de ma rcz entre septembre et janvier j'aimerais savoir si il y a un moment le plus propice pour faire cet achat que j'attends avec impatience j'aimerais également connaître quel modèle possède un disque dure 10gd,et surtout si il existe certaine série à éviter la première date de 2010 est elle aussi fiable que d'autre année voila ce n'est qu'un début et j'aurais d'autre questions .En attendant je vous remercies par avance . :coucou:
 


Achète en décembre si tu peux attendre jusque là.Souvent il faut que les commerciaux atteignent leurs obejectifs et pour cela en fin d'année, il faut qu'ils vendent, et donc ils hésitent moins longtemps à faire une remise supplémentaire, c'est valable pour le neuf et l'occasion.Tiens nous au courant.
 

Achète en décembre si tu peux attendre jusque là.Souvent il faut que les commerciaux atteignent leurs obejectifs et pour cela en fin d'année, il faut qu'ils vendent, et donc ils hésitent moins longtemps à faire une remise supplémentaire, c'est valable pour le neuf et l'occasion.Tiens nous au courant.
+1 ;)
 

bonsoir les gars et bien oui je vais attendre donc surement fin d'année mais j aimerais savoir ver quel modèle aller en sachant quelle sera d'occasion et la motorisation sera hdi mais je parle terme de finition existe t il beaucoup de choix si je peux dire? :chinois:
 

Laisse toi tenter par un RCZ ASPHALT, c'est une édition limitée full options + peinture mat.

Attention , en occasion , même certains pros ne savent pas ce que c'est et vendent des noires ou des blanches pour des ASPHALT: FAUX :non: :non:

:bounce: L'asphalt est gris mat telluric :bounce:

Regardez moi ces reflets [:bruno:6] [:bruno:6]

DSC00283.jpg
 

salut
si tu es fixé sur le hdi le reste n'est plus que le choix de la couleur et des options que tu juges indispensables...(le prix changera en conséquence )

cuir premium ou full = attention en occasion chez les particuliers comme chez les pros aux faux full
xenon
wip com 3d (disque dur)
jantes 19"
radar av (très utile)
toit carbone
etc...
pour la date d'achat pour moi dès septembre.... ;)
 

bonjour nickel je commence à voir clair dans tous les cas je ne manquerais pas de vous mettre des photos je vais déjà essayer de faire un essai cette été en tous cas merci si d'autre conseils vous viennent en tête n'hésitez pas je suis à votre écoutes donc personne n'en parle je présume que tous les modèles(hdi) sont fiable ? est ce que ceux qui possède le wip com 3d sont satisfait ?encore merci :chinois:
 

j ai oublier de préciser je ne suis pas trop pour le mat mais là je suis sur bouche bai en voyant celle-ci en mat elle est superbe
 


j ai oublier de préciser je ne suis pas trop pour le mat mais là je suis sur bouche bai en voyant celle-ci en mat elle est superbe

[:bruno:6] N'est ce pas !! [:bruno:6]

Pour le HDI c'est une horloge et ............ un bonheur reprogrammé :whistle:

Le seul souci fut le Wipcom 3D qui est resté bloqué (inutilisable) avec un DVD dedans. Changé en intégralité sous garantie. Le GPS est excellent et garde l'échelle que tu lui impose.