je me suis amusé un peu !

jamesy3

Peugeot Addict
25 Octobre 2002
404
0
0
Pour emmerder un gars qui disait du mal de peugeot dans un forum fiat je leur ai mis le porte clef officiel ! :W
Du plus bel effet ! je me suis fait canardé ! mais ma vengence fut terrible ! :lol: faut pas toucher au lion ! :)

fiote4fm.jpg


:D
 



T'es méchant là vwcrash, un brin d'humour ne fait pas de mal ! même si je te l'accorde c'est ras les paquerettes ! :cry:
Désolé d'avoir choqué monsieur le modérateur ! :)
 



@jamesy3: non tu ne m'a pas "choqué" c'était mon côté humour de te répondre... (surtout que je venais mes nouveaux smileys que je voulais à tout prix tester...) :D

je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis moqué de FIAT moi même avec le bon vieux:
F.I.A.T. = Ferraille Invendue A Turin... :p c'est aussi d'un goût tres douteux...
 

parce qu'il y a assez de proprio de fiat pour en faire un forum ? :W :rolleyes:
Pardon ... :p
 

parce qu'il y a assez de proprio de fiat pour en faire un forum ? :W :rolleyes:
Pardon ... :p
Yapa beacoup de proprio.. mais ils ont tellement de panne qu'il y a largement de quoi crer un forum :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je suis loin, très looooooiiinnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

parce qu'il y a assez de proprio de fiat pour en faire un forum ? :W :rolleyes:
Pardon ... :p
Yapa beacoup de proprio.. mais ils ont tellement de panne qu'il y a largement de quoi crer un forum :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je suis loin, très looooooiiinnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est donc pour la meme raison qu'il y a 488802 messages sur FP :eek: :W
 


Et moi qui compte prendre une Fiat après la 206 ... :/
moi c'est la robustesse des moteurs fiat qui me chagrine
je connais 2 personnes qui ont eut des gros problemes avec ça ..... :rolleyes:
 

la robustesse des moteurs fiat?
pour les diesels ils les vendent a Opel donc si ta peur de la fiabilité de chez Fiat faut également avoir peur de chez Opel!!
reste chez Peugeot!!!!!!!!!
 

c'est quand même grâce à FIAT qu'on a eu droit à l'injection directe sur les diesels.
et puis la mauvaise image de Fiat fait partie de la légende urbaine aujourd'hui, car lorsque je vois le monde autour d emoi qui roulent en Fiat, ils n'ont aucun problèmes... que de l'entretien tout ce qu'il a de plus normal (pneus, plaquettes, batterie, ...).
ma tante et son mari qui ont pour leitmotiv "je ne met pas tout mon argent dans une voiture" et qui achètent toujours la promo du moment sans options et qui roule avec jusqu'à ce que la voiture ne passe plus le CT possède une Uno Fire 55ch qui affiche 245.000km et une Punto qui dépasse les 180.000km qui ont parcouru l'Europe de long ne large et les deux voitures couchent dehors en petite montagne (800 mètre d'altitude). pour 15 ans la Uno et la Punto un peu moins vieille.
les deux voitures en sont au pot d'échapement d'origine et l'une a encore ses amortisseurs d'origine!!!
Alors la fiabilité Fiat c'est bon.

Perso durant ce temps j'en suis à ma 2ème 307SW, à plus de 22.000€ chacune alors qu'elle prenait les voiture à 10.000€... et durant ce temps quels emmerdes j'ai endurés !!
lorsque j'ai du me faire dépanner l'an passé à deux reprises avec ma 307 une fois en Suisse et l'autre en France j'ai demandé aux dépanneurs quels étaien tles stats de leurs dépannages et PSA + Renault étaient en tête du hit-parade des voitures les plus souvent sur leurs plateaux... et comme d'habitude Toyota en tête de la fiabilité.
Et l'an dernier en France j'avais lu que Fiat / Alfa avaient remportés une palme de la fiabilité.
 

Ouaip, les gens sont restés sur les prejugés, j'ai beaucoup plus confiance dans un JTD Fiat que dans un TDI (et ses fameux debimetres) ou le HDi...
 

Moi j'ai roulé naguère en FIAT, j'ai mener une Uno Turbo D à 210000 km, non sans peine, mais j'y suis arrivé, bon ça tournazit en patate, mais bon.... Elle est tout de même parti après en Turquie !! :W
 

D'autant plus qu'au niveau design, la Grande Punto est assez réussi. :oui:
Bon, la finition intérieure est assez médiocre, c'est dommage. :/
 

@jamesy3: non tu ne m'a pas "choqué" c'était mon côté humour de te répondre... (surtout que je venais mes nouveaux smileys que je voulais à tout prix tester...) :D

je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis moqué de FIAT moi même avec le bon vieux:
F.I.A.T. = Ferraille Invendue A Turin... :p c'est aussi d'un goût tres douteux...

D'accord autant pour moi alors ! :chinois: :) :lol:
Oui j'ai fait une petit coup de photoshop ! sur un porte clef existant ! :oui:

keyring-fiat.jpg
 

la robustesse des moteurs fiat?
pour les diesels ils les vendent a Opel donc si ta peur de la fiabilité de chez Fiat faut également avoir peur de chez Opel!!
reste chez Peugeot!!!!!!!!!

t'as raison je reste chez peugeot , car opel .............. hum
ps: reste zen

On ne peut pas avoir un avis personnel ?? :mouai:
 

Je fais un petit HS si je peux me permettre :

la qualité de l'intéiruer est quand même meilleure que sur 206 ????????
 

Oui largement, et on annonce une mise a niveau en septembre, des plastiques moussés sur les finitions superieures!
 




Oui largement, et on annonce une mise a niveau en septembre, des plastiques moussés sur les finitions superieures!

Trsè bien bonne initiative :oui:
Après, faut juste enlever le couvre casquette (au-dessus du combiné), à quoi ça sert, c'est moche et ça ne sert à rien !! :rolleyes: :/
 


Oui, je sais quel modèle je veux. C'est la Fiat Punto Grande Sport 1.9L JTD M-Jet 130 de culeur noire. L'équipement de série me convient (il y a la clim)
 

Oui, je sais quel modèle je veux. C'est la Fiat Punto Grande Sport 1.9L JTD M-Jet 130 de culeur noire. L'équipement de série me convient (il y a la clim)

Ah ouais, sacré modèle et sacrés perfs. également :oui:
 


Oui, je sais quel modèle je veux. C'est la Fiat Punto Grande Sport 1.9L JTD M-Jet 130 de culeur noire. L'équipement de série me convient (il y a la clim)

ça doit bien aller effectivement ! 130 CV sur une punto ! :W bon choix ! :oui: