je me tate

clubpsa

Peugeot Addict
12 Juillet 2004
909
0
16
Yvelines
Voilà cela fait la deuxième fois que je vais voir une 607 et je l'ai fais bloquer ce week-end le temps de réfléchir mais je pense que je vais craquer :love:

607 V6 HDi Griffe, option TOE, 60000 km, juin 2006, int cuir gris, 18000 Euros garantie 1 an. Très propre en carrosserie.

Bon je vais cogiter :pt1cable: , bon week-end à tous :)
 


Yep, vas-y. Une griffe en V6 Hdi, que du bonheur (et je parle en connaissance de cause !!!)

Amicalement,

G2
 

Yep, vas-y. Une griffe en V6 Hdi, que du bonheur (et je parle en connaissance de cause !!!)

Amicalement,

G2

:) elle est de la même couleur que la tienne, restera à y mettre les jantes de 18 car pour l'instant les quatre 17 présentes sont abimées.
 








La bête se dévoile :love:

607-1-com.jpg


607-2-com.jpg


Plus de photos à la livraison debut Septembre, vacances obliges :)
 

Salut clubpsa :) ,

L'attente va être dur :( , tu n'as pas peur que ça te gâche tes vacances ? et si à ton retour elle n'était plus là :eek: :cry:

Parce que pendant ton absence, moi je la soulagerait bien de son pare choc avant :lol: :lol: :lol:, il irait tellement bien sur la mienne :D

@++++

607_Obsidien
 


Au fait, @607_Obsidien, les mesures du bandeau de PC, ça donne quoi ?

AMicalement,

G2
 

Il me reste surtout à trouver le bon financement, l'assurance, et des belles eighteen :) bref pas évident de perdre sa voiture de fonction quand même...
 


c'est fini oui LOL je la garde ! Elle va m'attendre sagement le temps pour elle de se faire une beauté pour vous être présenter en Septembre :)
 



Félicitations :bien:
Par contre tu vas me remettre un antenne d'origine hein [:benigne] [:benigne] [:benigne] :D
 


Félicitations... Très belle (normal, encore une comme les nôtres, hein, Guerart ;) )
 




Merci à tous ! par contre petite question, je viens de faire le plein et l'odb m'indique 580 KM d'autonomie, cela me parait super faiblard, qu'en pensez-vous ???
 

Nan ça arrive surtout si tu es resté au ralenti, une fois que tu vas avoir roulé l'autonomie va augmenter ;)
 


Félicitations, c'est un bon modèle :bien:
Elle a du passer en carrosserie car le lion n'est pas à sa place sur la malle arrière :D Ou alors ce mistère est toujours inconnu.