Je n'arrive plus a démarrer

Erwan14

Nouveau membre
6 Juin 2011
3
0
0
Il y a une semaine, j'ai eu un accident avec ma 106 Equinoxe 1998. Suite à ce dernier j'ai faits quelques réparations carrosserie : pare chocs, capots. Et éléctriques : Phares, ventilateur. Pour ce faire, j'ai débranché la batterie. Une fois les réparations terminé ( la batterie a été débranchée pendant 2jours ) j'ai rebranché la batterie pour démarré. Impossible.
J'ai appris qu'il existe un code de démarrage ( suite au débranchement de la batterie ). Quelqu'un peut il me conseiller pour réinitialiser ce code sans passer par les garages qui font payer la démarche très chère..
Méthodes essayées pour redémarrer : J'ai tiré la voiture.. Appuyé sur le bouton rouge sous le capot qui s'enclenche apres un choque violent.. 5litres d'essence rajoutés.. La batterie rechargée.. Rien n'y fait.
Merci d'avance !!
 

pas de code sur mes 106..de 98 aussi..
en cas de choc par contre tu as un verrouillage de l'arrivée d'essence
c'est le gros bouton rouge sous le capot, sorte d'arret d'urgence, faut le renclencher..mais apparement tu avais pu redemarrer apres el choc pour al ramener

ca peut etre l'antidemarrage..le demarreur tourne, mais ne lance pas le moteur?
y a de la batterie?
les symptomes?
 

Le démarreur tourne oui, et en effet ne lance pas le moteur, aucuns problèmes de batterie vu que je l'ai rechargée..
Je parle de code, car les clés sont elles mêmes codifiées, c'est écrit dans le guide d'utilisation de la voiture ( c'est comme sa que j'ai pris connaissance de l'existence d'un pareil code ) " chaque clé possède un code particulier, a la mise du contact, le code de la clé est reconnu par le systeme d'anti-démarrage codé et le démarrage est possible "
Dans cette phrase j'ai l'impression d'avoir la solution a mon problème, seulement je ne vois pas du tout comment remédié a cela..
Merci de m'avoir répondu en tout cas, de m'apporter des solutions aussi
 


merci pour le retour déjà :D et bien content que tu y sois arrivé :lol: :lol: :lol: