Je passe le code demain...

Naunaud

Lion d'Argent
22 Janvier 2007
2 782
0
36
:sweat: Demain je passe l'examen du code, j'espère que je vais le réussir :sweat:

Bon mathématiquemalement, ca devrait le faire:whistle: je l'ai eu quelques fois aux leçons et il paraît que c'est plus simple a l'examen (c'est le moni qui l'a dit :p )
 

crottedemouton.jpg


Si tu y vas régulièrement, ça devrait aller ;)
 







Zut, on est déjà demain, c'est laquelle des trois pour toi ce matin ?
 

De toute maniere une fois que tu l'as le code, tu peux le ranger dans un tiroir, il ne te servira plus

[:bob113:3] [:bob113:3]
 

moi au code j'avais fait 0 fautes à l'époque..... trop fort le crazy
A l'époque c'etait encore les cartes à perforer ou il fallait bien enlever le petit copeau sinon la machine comptait pour une faute :D

Aujourd'hui je l'aurai même plus....
 



moi au code j'avais fait 0 fautes à l'époque..... trop fort le crazy
A l'époque c'etait encore les cartes à perforer ou il fallait bien enlever le petit copeau sinon la machine comptait pour une faute :D

Aujourd'hui je l'aurai même plus....
tout pareil !
j'ai fait une foiss un test avec un CD-Rom offert avec un magazine auto : lamentablement recalé 3 fois de suite :pt1cable:
 


Moi j'ai une caisse toute equipee mais je ne me sert que d'un equipement :le volant

oublié les clignotants, les priorites les feux stops..

:lol:
 


Moi j'ai une caisse toute equipee mais je ne me sert que d'un equipement :le volant

oublié les clignotants, les priorites les feux stops..

:lol:
je n'en suis pas encore à ce point là :lol:
les épreuves se sont compliquées depuis que j'ai apssé le code : il faut réfléchir vite, parfois plusieurs réponses possibles, bref, quand tu n'es pas à fond dedans (comme ceux qui le préparent en auto-école), c'est moins évident
et ça ne fait pas de nous des chauffards pour autant ;)
 



:bounce: Oui, je l'ai eu a 11h30 ce matin !!!! :bounce:

Merci a tous pour vos encouragements !!
 





les épreuves se sont compliquées depuis que j'ai passé le code : il faut réfléchir vite, parfois plusieurs réponses possibles

J'ai déjà testé ces "nouvelles épreuves", le problème c'est que des fois on ne comprend même pas la question.
 


Merci a tous !

Ben le nombre de fautes, l'inspectrice (très cou**e au passage) le dit juste quand on le rate !
Oui des fois, on sait pas quoi mettre quand il y a plusieurs possibilités !