je peux avoir jusqu'a combien de remise pour 508 Feline 2.0 HDi BVA?

Le Docteur

Membre
27 Mars 2011
11
0
0
?????????

paiement en cash ....
et comment je peux obtenir une bonne remise?


merci pour vos reponse
 

comptant plutot !!

le cash a partir d'une certaine somme ( je ne sais plus laquelle, mais inferieur au prix de cette voiture ), est interdit

pour la remise faut discuter et voir plusieurs garages. si vous n'etes pas trop pressé, un mandataire peut etre plus interessant

laurent
 


4 à 6 % en achat particulier.
16% maxi de remise si achat à titre professionnel.

C'est en général ce qui se procède...
 

Je confirme la remise pour du pro.
Par contre j'espère que tu n'es pas pressé.....
 

4 à 6 % en achat particulier.
16% maxi de remise si achat à titre professionnel. C'est en général ce qui se procède...
D’apres ce que j’ai pu lire sur les différents fils de la 508, 6% serait (pour un particulier) une très bonne remise.. ! :)
 

Pour une 508 SW allure E-HDI 17% de remise pro avec reprise de ma 407 de moins de 2 ans.
Sinon en particulier il m'a parler de 6%.
Les remises auraient été pareil peut importe le modèle et le mode de paiement (comptant,crédit ou LOA)
 

Lors de sa présentation en concession, le commercial avec qui j'en ai parlé m'avait fait une proposition avec 7% (508 Allure 2.0 HDI 163 BVA6) + reprise de mon coupé 300 E sous sa cote Argus.
 

merci,

je parle d'achat direct sans (finance/loyer avec option d'achat)
Tu n'as pas de meilleure remise, car ils touchent des com supplémentaires si ils placent un plan de financement :D :D .
 

Pour notre entreprise nous avons eu 19 pour une 163cv sw et une business pack sw 112 cv
Sans reprise avec dure nègo de mon boss et achat en plus d'une 308 sw entreprise...
Cdlt
 

chez mandataire entre 10 et 12% selon le mandataire (certains ne propose qu'entre 6 et 7% aucun interet par rapport à une concession)