je roule en XP Pro ....

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Ca y est, j'ai installé WIndows XP Pro sur mon ordi et j'ai remis l'adsl. C'est cool, il indique la vitesse de connexion (160 Kb/s). L'affichage change drolement, ça fait bizarre ! :eek:
 



Je crois que XP a été prevu pour facilité l'internet.
Mais la version pro est faite différement des versions publics, c'est peut être pour ça.
Au boulot j'ai w. 2000 pro, j'ai l'impression d'être sur l'autoroute, à la maison j'ai XP, le changement visuel est énorme, mais tu peux configurer pour avoir un visuel plus proche des anciennes version windows. :)
 

le pro c utile kan tu fais du reso sinon bofff bofff a part egalement la sécurité soit disant de meilleure factures puiske a l'origine c destiné aux entreprises
 

Ce que je peux dire, c'est que je suis 9h00 par jour sur 2000 pro et j'ai jamais eu de gros pb, comparer au millenium des parents qui merde plein tube. C'est vrai que les vs pro sont mieux loti.
 



Donc, j'ai bien bien fait de l'avoir effcacé pour de bon. J'ai fais une installation complete et non une mise à jour. A peine mon ordi tout neuf que j'ai déjà mis à jour MSN !!!!
 


J'ai déjà remis MSN, Kazaa Lite mais il n'y a pas le bouton du bureau dans la barre en bas ! Comment dois-je faire pour le remettre ?
 

Clic droit sur la barre, barres d'outils ---> Lancement rapide.

Peut être que ca résoudra ton pbm :?
 






mais en tout cas chez moi win 95 c celui qui a le moins planté :evil:

D'accord en 100% mon vieux pc avec windows 95 n'a jamais planté ... un fois peut être ...
Le fixe avec millenium ... impossible de compter ... reformaté plusieurs fois.
Et le portable avec XP plante moins certes ... mais il a déjà planté tout de même!
Mais c'est vrai que XP c'est sympa :D
 

je titille windows depuis le 3.1 et franchement c'est 2000/Xp qui m'a le plus convaincu, le 95 s'est avéré trop "possessif" sans etre suffisament stable, le 98 n'etait pas trop mal mais presentait des problemes quant aux evolutions technologiques (grosse partition, gde quantité de mem vive ...), le millenium est une version bidouillée du 98 pour utiliser les technologies recentes -> resultat ca doit etre le systeme d'exploitation le plus puant du monde.
Perso je garde mes ghost d'xp pour un moment :p
 

Oui moi aussi maintenant un petit ghost au cas ou de nouveau.... ;)
 


j'ai tout fait depuis 4 ans....95 (bon moyen), 98 deuxième edition (ça va), sur le Pentium j'ai eu Millenium (alors là c'est un formatage par semaine en moyenne) et maintenant je tourne en XP home. c'est pas mal j'en suis content!
 

j'ai tout fait depuis 4 ans....95 (bon moyen), 98 deuxième edition (ça va), sur le Pentium j'ai eu Millenium (alors là c'est un formatage par semaine en moyenne) et maintenant je tourne en XP home. c'est pas mal j'en suis content!
Le top c'était Windows 3.11, le top du top a l'époque. :D
 

moi j'ais une pentium 3 à 1Gz avec W98 qui plant

Depuis 2 ans 5 mois j'ais dejas reinstalee w98 plus de 6foix :mad: :mad:



Puis-je instalee W XP :confused: :confused:
 

je pense que oui. De toute façon, ça serait bien bête de la part de Microsoft de ne pas donner la possibilité aux possesseurs de Win 98 de passer vers Win Xp.
 

je pense que oui. De toute façon, ça serait bien bête de la part de Microsoft de ne pas donner la possibilité aux possesseurs de Win 98 de passer vers Win Xp.



Quand j'ais achete mon PC la configue avait le vertion milenium :mad: :mad: ,et vu ce que la presse informatique disaient sur ce nouveaux W. M. :mad: :mad: j'ais preferait avoir le W98 :trizo:
 

je pense que oui. De toute façon, ça serait bien bête de la part de Microsoft de ne pas donner la possibilité aux possesseurs de Win 98 de passer vers Win Xp.



Quand j'ais achete mon PC la configue avait le vertion milenium :mad: :mad: ,et vu ce que la presse informatique disaient sur ce nouveaux W. M. :mad: :mad: j'ais preferait avoir le W98 :trizo: