je roule en XP Pro ....

oui, j'ai une version Traxdata si vous voyez ce que je veux dire mais je peux pas faire de mise à jour
 

Oui c'est sur pour les mises a jour, pas top, mais pourtant même sans faire de maj normalement ca pause pas trop de pbm :?
 

J'ai participé à un concours. Il fallait répondre à certaines questions pour participer à un tirage au sort sur MSN. Le gain est Win XP Home Edition à gagner. J'ai répondu tout juste alors j'espère que je vais être tiré au sort !
 

oui, j'ai une version Traxdata si vous voyez ce que je veux dire mais je peux pas faire de mise à jour







[align=center:2344f59d75]c quoi la version Traxdata :confused: :confused: :confused: [/align:2344f59d75]
 

oui, j'ai une version Traxdata si vous voyez ce que je veux dire mais je peux pas faire de mise à jour







[align=center:a508e72b98]c quoi la version Traxdata :confused: :confused: :confused: [/align:a508e72b98]
 

traxdata est une marque de cd vierge, avec ca tu fais le raprochement
 

Un cd vierge est un support où l'on peut mettre des logiciels comme par exemple des photos, des vidéos, des jeux ou des systemes d'exploitation ... :p
 

Un cd vierge est un support où l'on peut mettre des logiciels comme par exemple des photos, des vidéos, des jeux ou des systemes d'exploitation ... :p



a oui je voie c du :mad:
 

J'ai participé à un concours. Il fallait répondre à certaines questions pour participer à un tirage au sort sur MSN. Le gain est Win XP Home Edition à gagner. J'ai répondu tout juste alors j'espère que je vais être tiré au sort !

Bonne chance :)
 

J'ai remis XP et j'ai utilisé un C...R...A...C...K. j'attends la réponse d'un gars pour m'indiquer comment il fait l'utiliser. J'espère que ça va marcher et que je puisse faire des MAJ.
 

Jamais eu de version Win XP avec crack !!! je ne peux pas te répondre !!! :(
 




Je crois que c'est un système d'exploitation (gratuit) qui a la chance de ne jamais planter :) Malheureusement ils y a bcp de programmes qui ne fonctionnent pas sous linux et qui nécessitent l'utilisation de Window ou de mac :?
Tant pis si c'est faux, suis nulle en informatique :rolleyes:
 

nan tu n'a pas tout a fait tor.
Cependant ca commence a venir de plus en plus :D

Mais avant de le planter il faut y aller :D

Alors ke windows n'importe kelle version, tu m laisse 20 sec montre en mains, et jte le fé planter :D

Alors ke LINUX j'ai po enkor reussi :D
 


Bon je sais pas si c ds le topic ms moi je suis sur 2000 apres que 98 ait explosé sur mon pc m'emportant toutes mes données :cry:

Avec 2000 aucune comparaison ca plante pas c rapide c fiable

Linux franchement faut etre informaticien pr utiliser ca :eek:

95 j'ai pas connu suis trop jeune moi :lol:
 

J'avais un collègue dans mon ex bahut qui avait les deux systèmes sur son pc ... window et linux et il disait que linux était vraiment plus fiable ... maintenant je ne sais pas si c'est hard au niveau utilisation :rolleyes:
 

j'ai les deux aussi sur mon pc en haut :p
Mon frere l avait mis pour son boulo avant :)
 


bah c'est comme windows mais en mieux, tu peux surfer sur le net avec mais avec Nescape car IE pas compatible :D
 

c'est pas grave ça ... :D de toute façon IE commence à me saouler et je pensais dl Netscape ... ras le bol du monopole de Bill :D
 

c'est pas grave ça ... :D de toute façon IE commence à me saouler et je pensais dl Netscape ... ras le bol du monopole de Bill :D

a coté de netscape, IE est un logiciel bien programmé et sans bug :p
 

Oui mais je ne sais pas pourquoi IE n'aime pas FP ... des fois IE buggue quand je suis sur FP ... et ailleurs il reste sage ... j'aime cru une fois que j'étais BAN 8) alors que je n'avais rien fait :D
 

Là tu es sous linux? je veux dire ... quand tu te connectes sur le net, tu fonctionnes sous linux? :rolleyes:

oui
chez moi je suis en linux sur mon portable, et kan je suis sur FP j utilise le portable.
et j'ai aussi un pc sous XP pro mais c'est ke pour jouer :D

mais au taf je suis sous 2000 :p
 

c'est pas grave ça ... :D de toute façon IE commence à me saouler et je pensais dl Netscape ... ras le bol du monopole de Bill :D

a coté de netscape, IE est un logiciel bien programmé et sans bug :p

mozilla c'est encore mieux ( mais sous linux ) :D
 


ça serait bien que tu fasses une capture d'écran (du bureau? ) sous linux ... j'aimerais bien voir quelle gueule ça a :)
 

ok bah la je suis au taf
et ce soir je decouche :D (oops)

Je te prepare ca pour la fin de semaine :D