je suis lion hors catégorie

yann je confirme roro faut mieux l'avoir devant ...... d’ailleurs sa fait 2 heureux celui qui est devant et celui qui est derriere :D
 



:coucou: Steph

pas possible :sweat:

c'est la machine qui détermine automatiquement ;)



edit: à moins que tu passes à la catégorie "reserved" genre admin ou modo [:francis:1] [:francis:1]

Ok je prends mais juste pour le statut car la modération n'est pas mon fort [:nono le bo]
 




Ok je prends mais juste pour le statut car la modération n'est pas mon fort [:nono le bo]
Tu peux associer une "citation personnelle" sous ton pseudo en passant par la gestion de ton profil
Vois ici : http://www.forum-peugeot.com/user/editprofil.php?config=forum-peugeot.inc&page=1
 

Sinon, Roro, comment se, ou s'est passé ton transfert de boulot ?


je reprends le 02/12 pour l'instant je m'occupe de mon déménagement, mais pour mon ancienne boite je vais voir ce qu'ils vont faire [:jak-69] [:jak-69]
 

...
je reprends le 02/12 pour l'instant je m'occupe de mon déménagement, mais pour mon ancienne boite je vais voir ce qu'ils vont faire [:jak-69] [:jak-69]

Si tu dis "déménagement", c'est que, c'est du peu au jus... ?

Tu vas devenir ou redevenir provincial... c'est bin, tu sais... :)

Perso, j'ai toujours éviter la rp... malgré deux propositions... au temps où ils en faisaient !

Bon, après... de ce que j'en ai fait... en province ou en rp... il y a toujours des jaloux... donc, risques que çà devient galère... et, encore pour moi, j'ai galéré...

Mais... c'est ma Vie :)

Bon déménagement, et surtout, bon emménagement, bonne installation dans ton nouveau "Chez Toi !" :)
 



D'habitude ç cette' saison commencent à fleurir les meres noel. :lol:

Cette année la mode semble plutot au bonnet rouge. :D
 






...
Il était en grande forme notre guerart pour accepter celui là [:hermann:1] [:hermann:1] [:francis:1]

quoi... comment... c'est pas moi, qui touche les valves... c'est ... c'est... le père Noël [:nono le bo]

et pis... il est content [:francis:1]


Mais, si cela trouble le fofo... je peux changer ;)
 


quoi... comment... c'est pas moi, qui touche les valves... c'est ... c'est... le père Noël [:nono le bo]
et pis... il est content [:francis:1]
Mais, si cela trouble le fofo... je peux changer ;)

Il a fallu que tu parles de valves pour que je regarde, j'avais pas vu :lol:

Non, non, surtout ne changes rien :coucou:
 


Ce message est mon 20001 em :)

20000.jpg
 



:coucou: mes bogosses

je suis passé lion hors catégorie [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:corsico:1] [:corsico:1]

5000 messages pour aider mon David à régler ses problèmes de couple avec sa BM [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

encore 5000 et tu seras lion de l'univers,pis encore 10 000 de plus et tu seras un dieu tout simplement :whistle:
 



encore 5000 et tu seras lion de l'univers,pis encore 10 000 de plus et tu seras un dieu tout simplement :whistle:

bah ça m'en fais encore beaucoup de messages d'aide en mécanique à faire, heureusement que je mets mes connaissances à votre service :whistle: [:francis:1] [:francis:1]