Je suis nouveau

aubour

Nouveau membre
30 Décembre 2008
3
0
0
123
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum bien que je vous lise régulièrement.
Voila, j’ai signé hier soir un bon de commande pour une Sporty pack 2 tronic avec les options suivantes :
- Barres de toit
- WIP Plug + Système audio JBL
- Peinture métal Bleu Neysha.
Je n’ai pas tenu compte de toutes les remarques négatives lues sur le forum (portes, consommation, bruit, etc…)
J’ai choisi cette voiture simplement parce qu’elle correspond à ce que je recherche.
Le coté pratique, la taille, les portes coulissantes et la boite auto.
Etant un grand amateur de musique je me suis fait plaisir avec la chaîne JBL.
Mon véhicule me sera livré à la fin du moi de février.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Bonne route à vous tous
 

Bonjour tu es comme moi c'est un vrai coup de coeur la mienne est de 2005 et seulement une seule fois chez peugeot pour la porte chauffeur modèle 1,6 essence Sporty Pack couleur noir je te souhaite une bonne année et bonne route en 1007
 

Salut Aubour et bienvenue sur ce forum

Tu as fait le bon choix, cette voiture sous bien des aspects est géniale.

Tiens nous au courant de tes impressions et fait des photos!!!
 

Bonjour à tous,
Voila c’est fait. J’ai récupéra la belle il y a 15 jours et je commence à l’apprivoiser.
J’ai déjà consommé un plein. L’ordinateur indique 398 km depuis le dernier plein : 8,4 litres de moyenne et 48km/heure de vitesse. Bien sur je savais que la consommation était élevée mais je suis quand même surpris. Sur les 398 km j’en ai effectué la moitié sur autoroute avec le régulateur de vitesse. Selon le vendeur de la concession je devrais voir la consommation diminuer après le rodage. Certains d’entres vous ont-ils constaté le problème ?
Autrement je suis très heureux de mon jouet. J’ai roulé ce matin à 1h00 sur l’A84, limiteur à 115 km et la musique de la chaîne JBL suffisamment forte pour ne pas entendre le moteur que je trouve d’ailleurs très discret au quotidien. La boîte robotisée et un pur délice et je ne pourrai plus m’en passer. Pour le moment hormis la consommation je n’ai pas de problème particulier… et j’espère ne pas en avoir. ;)
Bonne route à vous tous.
 

Bonsoir, je suis de ton avis le seul reproche que l'on peut faire sur cette voiture c'est la consommation.
Sur presque 25000 km moyenne de 7,60/100 mais je fais beaucoup de ville ou de petits trajets.
Avec le même moteur 1,6 110cv essence avec ma 307 j'ai fait 7,15/100 sur 71000 km
Je te souhaite beaucoup de plaisir à la conduire