je suis nouveaux avec un gros probleme sur ma 607

fernando91

Membre
29 Mars 2012
9
0
0
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème avec ma voiture je vient vers vous pour savoir ci quelqu'un peux m'aider.
J'ai une 607 2,2l hdi 136 ch j'ai mon voyant « système antipollution allumé et le voyant du FAP qui lui s'allume de temps en temps et impossible de dépassé les 3000 tours ma voiture ces mise en sécurité «  donc je décide de nettoyer mon fap et je m'aperçois que un des deux tuyaux qui vont du fap au capteur et cramé donc je commende les deux chez peugeot et je les changes rien a faire pas de changement je retourne chez peugeot il me dit que cela vient du capteur donc je le commende je le change et toujours pas de changement elle part très bien au démarrage elle a la pêche mais arriver a 3000 tours plus rien et en cote elle ralenti le voyant «  système antipollution et toujours allumé « 
ci quelqu'un pourrais m'aider merci

deja la [:philw389:7]

a tu remis de la cerine et reinitialisé a l'aide du pps, ensuite verifie la biellette du swirl voir si elle n'est pas cassée, puis quitte a faire une reinitialisation pour l'additif profite en pour faire une recherche de defaut global, ça t'avancera un peu plus ;)

Bonjour Philou
Tu m'excusera mais je ne suis pas mecano juste un peux bricoleur
peux tu etre plus precis comment reinitialisé a l'aide du pps ??
c'est quoi le pps
ou trouvez la biellette du swirl
c'est quoi le swirl
comment faire une recherche de default blobal
desole pour toute ces questions et merci d'avance

alors le pps, c'est la valise peugeot, en fait tu peut faire des recherche de pannes grace a elle, pour reinitialiser le compteur additif, soit tu trouve quelqu'un qui posséde une valise prés de chez toi ou tu le fait faire chez peugeot ;)

aprés pour le swirl, tu regarde si la biellette en plastique n'est pas cassé, cassé ou pas tu regarde que la tige du swirl bouge de haut en bas franchement, pour cela tu met des coups d'accelerateur et a chaque coup la tige doit bouger franchement, je te joint une photo de son emplacement :hello:

dscn2202qj5.jpg1..jpg

poumon de swirl.jpg

l'ambout de ma biellette du swirl etait casser et je l'avais reparer avec un fil de fer et elle bouge correctement a l'acceleration

par contre j'ai vu que tu t'etait inscrit sur la carte des possesseur de valise , si tu la pas il faut te desinscrire ;)

là tu va être entre de bonnes main, tu peut deja te dire que ta voiture et guéri :D :lol:

bah oui,philou,mode secu= valise oblig.elle ne peut pas sortir toute seul de ce mode