Je vais tester les w5w led en 5630


Salut oui a voir la différence avec les 5050 et le délai de livraison et ça fait vraiment pas chère les 10 pour a pêne 2€ c'est bien ça ou c'est l'unité. car moi je pense re changé les mienne donc a voir par la suite .
 


Ok moi j'me tâte à l'ai changer car j'en ai trouver des autre donc j'me tâte pour le moment
 

Si vous êtes intéressé par des led, je vais en rentrer.

Ce sont des 5050 en blanc. ça équivaut à du 6000k

Je vends la led 2.50€. Alors je vous vois venir ... :D vous allez me dire que sur Eb... la led est à 0.60€...
Oui sauf que les miennes ne viennent pas de chine mais qu'elles viennent du même fournisseur que ledperf qui eux vendent la même LED que moi à 4.90€ sans les frais de port.

Moi pour deux led je ne fais pas payer les frais de port :chinois:

Par contre malgré que ce soit des anti erreur, la 607 me détecte quand même une erreur. C'est la seule voiture, je ne sais pas pourquoi. j'en ai vendu plein sur d'autres voitures et no soucis
 


Maintenant si ce sont des membres d'ici, qui m'en prennent plusieurs, je vous ferais bien sûr un prix :chinois:
 


bon, les w5w à led 5630 eclairent très fort mais elles sont trop longues (3cm) pour aller sur le 607 et de plus ne sont pas error free (testé sur la safrane).
Je vais retenter avec d'autres modèles plus courts toujours en 5630. la suite dans 1 mois.
 

Salut les amis,

J en ai mis sur la mienne c est top!!!!
Seul hic c est que celles des plaques d immatriculation se mettent a clignoter et ca ca m agace un peu....
Sinon pour les veilleuses c est le top et dans l habitacle aussi, dans le coffre c est a peine juste.
Mais c est tellement plus joli
 

Pour les veilleuses , rien de mieux que la T10 quad blanc de chez LEDPERF
Le rendu est exceptionnel : 4 led qui ne sont pas dirigées vers l'avant mais sur les cotés, ce qui éclaire totalement l'optique avec une belle lumière légèrement bleuté .....superbe
 

Salut aux possesseurs de w5w led, vous avez des photos?
 

Tien regarde page 95 .
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/remise-merci-amis-sujet_36489_1.htm
 

Merci, je viens de regarder chez ledperf, pas mal le choix mais quelles sont les caractéristiques à suivre pour la compatibilité sur nos 607, j'ai vu les "Ampoule T10 Efficacity à 5 leds TL blanches (w5w)" et ensuite les "mpoule Led T10 Xtrem HP V1 blanche (w5w)" avec les V2 et V3 (plus longues"

Pouvez vous m'aiguiller? Car ca m'intéresserais...
 

Salut pour ma part je suis du moins c'est ma femme qui a étai sur. France xenon après chaque personnes fait comme il veule mes c'est vrai que ledperf y'a un bon choix aussi bref après pour les tiennes du t10 w5w après à voir car yen a qui son plus grosse que d'autre et ne passe pas donc oui regarde bien .
 

Personne pour me conseiller sur ces led T10 quant à la longueur de celles ci ou toutes autres contraintes pour la compatibilités sur nos 607?

Il n'y a pas l'air qu'en longueur cela pose problème car aucun obstacle devant l'ampoule mais en largeur en revanche c'est assez serrer à la base...
 

Après base toi sur la largeur de ton ampoule d'origine pour tes leds
 

salut.
Bon premier essai avec les modéles en dessous qui sont trop longues pour les veilleuses et ne sont pas "anti erreurs". Elle ont fini sur la safrane et la moto. ça éclaire très fort legerement bleu. 2.7e les 2
1.jpg


Second test concluant bonne longueur 26mm*11mm et pas d'erreurs 6 e les 2
57.jpg



Et pour le coffre, intérêt limité :D mais ça éclaire mieux qu'en plein jour. 2.70e les 2
35.jpg


Pas pu faire les photos comme je voulais mais ça éclaire vraiment mieux en veilleuse et en phare.
testé et approuvé surtout sur la moto ou on me voit bien mieux même de jour.

[:sandra4444:2]
 

merci molosse41, je vais voir ça dans ce cas, tu les a acheté ou?

Sur la moto je viens justement de remplacer celle de plaque! (si on la vois pas trop c'est pas grave non? :D )

Et si tu as des photos plus tard, c'est pas de refus ;)
 

Oui +1 c'est sur quel site que tu as étais merci + quelque photos seront les bienvenue .
 

salut la bay pour les ampoules. Faites un copier coller dans google image, vous trouverez.
Pour le photos j'essaye de faire ça le week end prochain.
 

Bonjour :coucou:
pour ma part j'aurais bien été tenter pour les " 9 leds " pour coffre , mais je n'arrive pas a trouver le modèle sur ebay !

remarque
certains ont ils essayer ou meme deja installé ce modéle sur leur bas de porte !
http://www.france-xenon.com/fr/logo-laser-coming-home/2019-logo-coming-home-integre-peugeot.html

merci d'avance :chinois:
 

Salut castor oui moi et ceux la en + je retrouve la photo et je te la montre ( la photo roro ok ) Hihi
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/remise-merci-amis-sujet_36489_1.htm

Page 95
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/liste_sujet-1.htm

ta celui la aussi tu va dans
Logo voiture
 

J'ai commandé ceci pour finir et a 5€99




- LED 5630 T10 W5W 6 SMD Canbus Anti Erreur ODB Blanc

Type de LED : SMD 5630 Canbus

Couleur : Blanc (5500°K)

Angle d’éclairage : 360°

Base : 9 mm

Longueur : 27 mm

Point le plus large : 9 mm


A voir après réception et montage ...
 



Reçu les LED W5W, mais j'ai reçu celles-ci à la place

LEDW5W8SMD.jpg


N'ayant pas les LED de face ça m'embête, je vais regarder ce soir ce que ça donne, si ça ne me convient pas, je vais les renvoyer :pfff:

PS: j'ai remarquer que les LED ne s'éteignent pas de suite, elles restent allumés pendant 30 sec peut-être mais très légèrement illuminés... (du à la résistance pour l'anti-erreur? ou plutôt un condensateur se déchargeant... )
 

justement si tu a une resistance pour lanti erreur la led s'eteind direct