je veux une 607 noir... doit-je repeindre la mienne ^^

greg13120

Peugeot Addict
17 Mai 2007
335
0
0
salut
j'aimerai une 607 noir, mais je me demande si c'est mieux de vendre la mienne et en acheté une ou repeindre la mienne? sachan kel n'a seulement 70000km et quel est de 2001
 

revendre.

Ca va te couter une fortune alors que ca n apportera aucune plus value a ta voiture.
L interieur ne sera plus a la meme couleur et en cas de revente ce sera difficile a justifier... (si j achete une voiture et qu on me dit "j en voulais une noire, je les faite repeinte" j y croirais meme pas...)
en la revendant, tu pourras t acheter une noire plus recent! (prix de revente+cout de la peinture complet)
 

la revendre combien... j'ai 2000euro
si je la revent il va falloir en trouvé une noir diesel de moin de 100000km... vu que je ne peut pas faire de credit ou de reprise. il faut que je trouve une 607 noir au meme prix que je revent la mienne :s
 


oui c'est pour sa que je voulais la gardé et la repeindre... enfin si cela reste dans une qualité et prix raisonable
 

qualite tu peux l avoir mais a prix fou!
et comme cite plus haut derriere les portes les sous capots ect...ca va craindre un peu!laisse tomber elle est belle ta couleur,si elle est propre et sans pete te prend pas la tete!
 

la revendre combien... j'ai 2000euro
si je la revent il va falloir en trouvé une noir diesel de moin de 100000km... vu que je ne peut pas faire de credit ou de reprise. il faut que je trouve une 607 noir au meme prix que je revent la mienne :s

si tu as 2000 euros pour la peinture, mieux vaut chercher une un peu plus recente ou avec moins d ebornes que la tienne pour 2000 euros de plus que la valeur de ta 607!
ce sera plus judicieux!
 

:coucou:
Sans être pessimiste avec 2000€ tu n'a mémé pas la moitié de la voiture.
De tête une vrais complète (intérieur de porte, sous capot etc...) sa vaut 5000 pour une voiture moyenne.
Pour la 607 je dirai dans les 5500, 6000€ si tu paye plein pot ! sinon au black c'est moins cher mais si c'est mal fait tu ne peut pas râler :mad: ...
A mon avis, mauvais plans trop cher.
 

Quelle est sa couleur ?
Car en dehors du rouge ou du gris (et qq blancs) les couleurs sont peu variées.
 

ma voiture c'est celle ci:
1223366900.jpg


je suis perdant si je la revent.. je la vendrai meme pas 13000.
mais vu le prix que tu ma cité plus haut je croi quel reste comme sa...
 



Elle est très jolie comme ça!! maintenant par chez moi (hors toit) il me prenne 2800 euros pour la repeindre entièrement.
 


Si j'étais toi (on est d'accord je ne suis pas toi lol mais tu demandes des conseils) je serais raisonnable et j'attendrais l'achat de ma prochaine voiture pour choisir une couleur qui me plait vraiment. Ayant eu précédemment une voiture à la couleur qui ne me plaisait plus trop, et sur ma nouvelle voiture la couleur qui me faisait vraiment envie, je serai encore plus content ! Ravi !
Je pense que c'est un choix que tu risques de regretter à l'avenir. Perdre 2800 euros là-dedans (Pour une qualité non garantie et en plus SANS LE TOIT ???????? :eek:) pour au final ne pas ajouter de valeur à ta voiture, surtout qu'une 607 noire, cela se trouve en vente, ce n'est pas la perle rare alors on ne se rura pas sur la tienne parce qu'elle l'est.
Voilà ce que j'en pense après bien sûr tu fais ce que tu veux mais... Sois raisonnable ! ;)
 


Si tu veux faire des modifs transforme-là en phase 2 !!! :D


c est de l argent perdu aussi.... ca n apportera rien de plyus au vehicule et pour la revente, ce sera difficile de justifier le pourquoi du changement des PC!!
 

vas y fais toi plaisir on ne vit qu une fois.et generalement on ne regrette pas ce qu on a fait pour son plaisir perso.je ne dirais pa que tu va perdre de l'argent (si tu as les moyen) ce n'est pas a nous de te juger.
 

finalement j'ai plus les moyens... FAP, Vitre AVG+moteur, 2pneu, reservoir lave glace, join de porte, et plaquette :s
 

Je peux te la faire repeindre en noir ta 607 greg pour 2000 euro sans probleme.... ma fille qui vient de rentrer en maternelle est une experte de la peinture depuis peu, je suis certain qu'elle sera ravie de te peindre ta belle en noire et moi au passage je prend 2000 et je commande les meme jantes que vespanouk...Yallaaaa....
 






euh je dirais que tu dois le prendre avec une extreme rigolade.......enfin je l'espere !!!! t'as qd meme été frappé du syndrome de Gargamel qd meme????
 

Et la faire toi même avec des bombes de peinture, tu y as pensé ?? (tu devrais t'en tirer pour à peine 150 euros)

:D
 


sur tlé boutique achat y a une blonde qui vend des pistolets a peintures revolutionnaires, ils font la peinture, le vernis, la pate a tarte les bolognaises....