Je viens commander ma 207 Griffe HDI 110 FAP

ideeper

Membre régulier
2 Octobre 2006
27
0
0
124
Bonjour,

Je viens de m'offrir ce petit bijou.
Elle sera Gris Manitoba avec l'interieur Adex Grege 5 portes
J'ai pris l'option :
- RT3 Couleur (Marre du PDA et du Recepteur GPS)
- Hi-Fi JBL
- Alarme et Supercondamnation

Avec une remise peu valorisante de 5,5 %
Du coup ma 307 va pouvoir prendre sa retraite.
 

Felicitations. Elle va être superbe, j'adore le gris manitoba !! :love: Vivement les photos !! :oui:
 

Merci, je mettrais les photos dès qu'elle sera là, c'est pour novembre :W

Rectif : Elle sera la dans dix jours :p
 


Pas cool la remise, surtout au vu des options, t'as mis le paquet! :eek:

Félicitations ;)
 

il y a une 207 Executive gris manitoba près de chez moi, cette teinte rend bien mieux en réel que sur les photos :oui: j'ai été agréablement surpris :)
 

:oui: Ouai, très belle teinte. Même ma femme a été séduite. :p J'ai vu une 407 aussi de cette couleur --> :love: :love:
 

tiens je suis pas un fou furieux de cette teinte sur 407 (Prefere la Prune Montéchristo)
 

tiens je suis pas un fou furieux de cette teinte sur 407 (Prefere la Prune Montéchristo)

:lol: Comme quoi les gouts et les couleurs... : moi j'ai toujours eu horreur de ces teintes genre prune, et ma femme trouve que ça fait "papy" !! ;) ;)
 








je l'ai recu fin decembre 2006 mais comme j'etais en déplacement.
Je n'ai pu la recevoir qu'en février.

Je suis hyper content mais le RT 3 bof bof.
Pour la tenue de route ca ne me change pas trop de ma 307.
le HDI 110 CV on s'en qu'il est vraiment etouffé par le poids de la voiture peut etre avec le fap.
C'est vrai j'avais un petit veau, 2.0l HDI 90. Je pense qu'un 2.0 HDI de plus de 130 cv.
La griffe en manitoba avec l'interieur clair, quel bonheur vive la clarté
 


Je m'attendais a bien mieux en terme de rapidité d'action.
Je le trouve un tantinet long a la reaction, le calcul ou le recalcul prenne trop de temp
Certes, c'est bon produit que je ne regrette l'option mais je trouve que dans la categroie peut mieux faire. Je mettrait le RT3
La phone est partfait de fois on a de l'echo sans comprendre pourquoi mais petit tour chez mon ami le concessionnaire.