Je vous lache plus :lol:


Le gourvernement veut dévolepper le DSL sur tout le territoire.
Et c'est bien.
yaisse.gif
 

J'ai démégané il y a peu et l'adsl est disponible. Seulement, je ne change pas de forfait illimité pour ADSL car tiscali fait un engagement pour 24 mois. Ca ne m'intéresse pas.
 

wanadoo c le meilleur en + en adsl tu seras obligé de prendre au mini 12mois peut po faire moins pr le moment
 



m'enfin tu payes jusqu'a 99 euro qd tu resile ton contrat donc ca te fais un peu reflechir mais bon ...
 

Erreur mon babass. Free propose l'adsl 512 sans engagement ds le temps.

vi gaby ms le modem est jamais a toi moi si ave wanadoo, de tte façon ils passent ts par ft dc a voir car en cas de coupure de leur rezo tu crois ke c ki les 1ers a e-tre reconnecté certainement po ceux ki ont souscrit chez aol, free ou les autres

certes wanadoo et + cher ms la kalité du service ca se fait payer aussi bien pr surfer ke pr le service apres vente

Exemple moi mon modem eci m'a laché apres + d'1 an d'utilisation , g telephoné au service clientele ben il me l'ont echangé gratuit contre un plus performant donc a toi de voir

J'ai essayé la +part des FAI et je peux te dire ke wana c le meilleur de ts
 


Dans un sens, je suis d'accord avec babass car le SAV est un service très important. Surtout quand la première année de garantie est dépassée. Au fait, mon inscription à l'ADSL 128 a été prise en compte plus tot que prévu, je suis donc obligé de le prendre. C'est pas le fait de payer 30 euros qui m'ennuie mais de m'engager pour 24 mois. J'espère que leurs forfaits adsl vont évoluer avec le temps et les concurrents ...
 

Exemple moi mon modem eci m'a laché apres + d'1 an d'utilisation
Ben chez free t'as encore moins de pbl car le modem apartient a free donc si il grille ils te le changent d'office car la garantie dure tant que t'es inscrit chez eux : 1,2;3... ans :lol:
en plus si tu te trouve dans une zone degroupé tu beneficie du 1024 pour 29.9 euro par mois !!!
 






chez free aussi, le modem tu le garde...

le jour ou tu veux arreter ton abo hop 99 euros pr toi en +a les petits malins!!!! C'est une façon de truqué de contourné le sans abonnement. :mad:
 



avec free tu paye a la resiliation ce que tu paye a l'abonnement avec wanadoo ou les autres, et puis si tu prend le forfait wanadoo tu paye 15 euro par mois en plus donc en 6 mois tu rentabilise ton forfait free, voir moins si tu paye les frais d'inscription chez wanadoo ...
 

avec le service en moins aussi colosseb et penses tu k'en cas de panne imlportante du sytee il faut redon,ner acces en 1er a leurs clients ou a leurs concurrents ????
 

si cela se passe sur le service degroupé free est autonome, sinon france telecom ne doit pas faire de privilege envers sa filliale wanadoo au nom de la libre concurence. Apres cela arrivera peut-etre mais franchement etant etudiant 15 euro par moi c pas rien, et en ration wanadoo est 1.5x plus cher alors pour un pbl qui reste hypothetique je prefere free.
 

je rajoute que free va peu a peu degroupé le reseau adsl dans les grandes villes et leurs peripheries, normalement dans le courant 2003 je devrait passer en 1024/256 en gardant le tarif de 29 euro par mois.
 

C'est une question de temps mais la concurrence nous en profitons avec les nombreux FAI :)