Je vous tire ma révérence !

sarojo83

Peugeot Addict
5 Février 2008
394
0
0
123
Bonjour mes amis de la 607,
Une page se tourne pour moi, je vais vendre ma Ph2 pour partir chez les Jap après 2 ans et demi de soin, d'amour pour la 607 (dont j'étais très content). Mon choix s'est porté sur une Honda civic (2.2 icdti exécutive) quasi neuve, plus petite, mais décalée et robuste.
Je vous souhaite bon vent et bonne route.
Adnguyen, Guerart, acti, matjac et les autres [:davidcentrale:1]
[:guerart:8]
Je viendrai vous zieuter de tps en tps qd même
Bizzzzzzz [:benigne:1]
 

j'espère que tu ne vas pas avoir des problèmes avec le 2.2.

Le fap est très sensible et as déjà provoquer beaucoup de soucis...
 



Bonjour mes amis de la 607,
Une page se tourne pour moi, je vais vendre ma Ph2 pour partir chez les Jap après 2 ans et demi de soin, d'amour pour la 607 (dont j'étais très content). Mon choix s'est porté sur une Honda civic (2.2 icdti exécutive) quasi neuve, plus petite, mais décalée et robuste.
Je vous souhaite bon vent et bonne route.
Adnguyen, Guerart, acti, matjac et les autres [:davidcentrale:1]
[:guerart:8]
Je viendrai vous zieuter de tps en tps qd même
Bizzzzzzz [:benigne:1]

Salut sarojo83 :) ,

Mon petit doigt me dit que ça n'est qu'un au revoir, car tu risques d'être vite dépaysé quand tu va devoir rouler avec ta Honda Civic et puis tu sais en ce moment, les voitures japonaises ça n'est plus ce que c'étaient question fiabilité, il n'y a qu'à voir ce qui se passe en ce moment avec le géant Toyota :sarcastic: , donc pas la bonne époque pour aller sereinement chez les japonais, car la crise économique, ils l'ont pris eux en pleine tronche, beaucoup plus fort que par chez nous et que très certainement tous les problèmes de fiabilités qu'ils rencontrent en ce moment, ne sont pas étranger à tout ça [:chris34:1] en tout les cas, je te souhaite bonne route avec ta nouvelle voiture, et passe nous voir de temps en temps :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Bon vent Sarojo avec ta nouvelle auto, mais rien ne t'empêche de venir nous la présenter dans la section mon automobile http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/liste_sujet-1.htm ;)
 

Snif snif !!!!

Bonne route à toi.

AU fait, Jurgen_s, tu voulais dire "JAP" ????

Bon, je sors !!!
 

j'espère que tu ne vas pas avoir des problèmes avec le 2.2.

Le fap est très sensible et as déjà provoquer beaucoup de soucis...

Coucou!
C'est pour ça que je l'ai choisi sans le FAP ;) héhé
Bien sûr que je viendrais vous la présenter avec qq pitites photos !
Tu sais Obsidien, toyota n'est pas Honda, comme Renault n'est pas peugeot :chinois: ; en espérant avoir raison lollll. D'ailleurs les modifs de ta belle sont impressionnantes, de la belle facture, bravo :sol:
Adnguyen, notre débrouillard, continu de les aider de tes bons plans pas cher et de tes bonnes idées.
Guerart, "the master" (of puppets?) élu meilleur modo du net Français
G2 et Jurgen les pères Fourras du forum, vous connaissez mieux la voiture que quiqonque, des puits de savoir
Swatfab, Garfield et corsico :coucou:
Même si je trépigne comme un gosse en attendant ma nouvelle perle, je vous ai lu tous les jour durant 2 ans et demi (tous les posts.... ) : :pt1cable:
Bien sincèrement et le coeur gros :cry:
A+ sur les routes du sud de la France
 

Bonne route sarojo83 !

Présente-nous ta nouvelle acquisition dans le topic des autres marques !
A très bientot,

Amicalement tout plein,

G2
 


Bonne route à toi sarojo....et poste qqes photos de ton nouveau jouet....si tu veux j'ai marguerites dans le garage....hihi
 

merci pour ce petit mot tres gentil sarojo [:phoenix 69] j espere que tu auras du plaisir avec ta nouvelle auto :coucou:
 

merci
pour tes mots sympa
bonne route "nous sommes tous des sales gosses qui attendons nos nouveaux jouets"
et des photos please
miaou garfield :coucou: :coucou:
 

Salut les gars! :bounce:

Voici le lien de présentation de mon nouveau faucon noir ! :love:
N'hésitez pas à me donner votre avis (même en mal :( car la civic, on aime ou on aime pas)
A bientôt de vous lire
:coucou:
 

Oups j'ai oublié le lien !!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Honda/civic-icdti-executive-sujet_32988_1.htm#bas