Jeep Grand Cherokee [2010]

Discussion dans 'Autres' démarrée par BenIGNe, 25 Juillet 2010.

1. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    883
    Le new Grand Cherokee va bientôt débarquer en Europe :D

Ils ont fait de sacré progrès chez Jeep :eek:
    Au delà du look.... ils ont enfin les 4 roues indépendantes et question qualité ils ont sauté au moins 2 générations [:nono le bo] .
    Comme ils disent dans le moniteur auto... le fil du capteur de phare/pluie est enfin caché :whistle: .
    Ils ont aussi (comme ça devient la mode) le bouton de sélection de programme 4x4 : mud, snow, sand, ....
    Mais je sais pas si la précédente génération l'avait ou pas :voyons:

PS : il est basé sur une plateforme de Mercedes ML car de conception antérieur à Fiat ;) .

Et le film institutionnel :sol: .... qui joue sur la patriotisme, c'est du 100% ricains qu'ils disent :eek: .
    [flash=640,385]

2. philsw

philsw Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Mars 2003
    "J'aime" reçus :
    3
    Autrement dit ca devient un gros SUV routier facon panzer allemand. Pas sur que les qualites hors piste y gagne( le cherokee etait bon la dessus avec son quadratac ). Apres que le confort et la finition soit mieux tant mieux , mais vu la taille du bigniou c'est plus pour l'europe .

3. Le Lion de Route

Le Lion de Route Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2007
    "J'aime" reçus :
    1
    C'est moche la boîte automatique qui n'est pas centrée ! Plus la jonction portière/planche de bord où le bois n'est pas de même hauteur.

Pratique l'emplacement pour une bouteille d'eau debout dans la portière.

4. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    883
    De Jaguar à Lexus en passant par BMW et Land Rover..... tu en as des Leviers pas centrés :D :D .
    C'est à cause du tunnel central très large le plus souvent :chinois: .

5. Le Lion de Route

Le Lion de Route Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2007
    "J'aime" reçus :
    1
    Là c'est encore levier + grille. L'effet n'a rien à voir dans XF ou XK (et les autres modèles mais je connais moins) et les grilles en J chez Jaguar ont toujours été centrées avant cela. Chez les autres aussi je pense. Je n'aime pas du tout en tout cas. :D Par contre l'intérieur de cette XF. :love:

6. FP2

FP2 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    17 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Chrysler par FP2

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification