jet force 50 demarre pas

Jova17

Membre
30 Juin 2008
9
0
0
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum pour la bonne raison que je viens d'avoir mon jet.
Samedi Je suis allé faire le plein et le tour du bled en tout 13 km pas de probleme.
Hier j'ai voulu le reprendre pour aller voir ma copine, apres bien du mal il a demarré mais c'est arreté au bout de 30 secondes depuis pas moyen de le faire demarrer plus de 5 seconde et au ralenti seulement (et encore quand il veut bien c'est a dire une fois sur 10)

Il est neuf, le compteur affiche 13 km, tous les niveaux sont corrects .

d'ou cela peu venir

merci
 

Si ton concessionnaire n'est pas trop loin, amène le direct chez lui, il est encore sous garantie.
 

On l'a acheté à 200 km d'ou on habite, mais pas loin de chez moi il y a magasin qui vend et repare du peugeot est ce qui me le prendront en garantie meme s'il a pas été acheté chez eux? .
 

Si c'est un agent Peugeot, oui, pas de souci. La garantie n'est pas liée au lieu où tu l'as acheté. Heureusement...
 

oki merci j'ai essayé d'appeler mais je crois qu'ils sont fermés le lundi j'verrai demain matin
 

bonjour moi j ais un ludix blaster rs12 c est les meme moteur que sur le jet force il faut que tu vérifie la bougie parce que la bougie qui est monté sur se moteur c est une bougie de 4 temp donc c est spéciale tu enleve ta bougie tu plaque le culo sur une partie en métal de ton scoot é tu mais un coup de kiks ou de démareur é tu regarde si l étincelle se fait bien a lélectrode.
 

je l'ai emmené dans un 1er garage mais le mec savait pas se servire de la "valise" (ou n'en avait pas) alors j'ai été obligé de le mettre dans un autre garage donc ça fait déjà 4 jours et je sais toujours pas ce qu'il a
 

ah dacord mais ils sont super long moi quan il y a un scooter qui ne marche plus dans la journée je sais see qu'ila et je le répare si j'ais les pieces . tu nous tien au courant si il est réparé
 


bon ben ça ne va toujours pas mieux, aujourdhui nous sommes le 12 donc près de 15 jours que le scoot est en rade, le mécano a reçu la piece ce matin et.... ça ne demarre toujours pas et je commence a avoir les boules car les vacances approchent il a commandé injecteur et je sais pas quoi
mais il recevra au plus tot dan la semaine prochaine
 


on est aujourdhui le18 hier le mecano a recu les pieces (enfin) bloc d'injection ou un truc comme ça (avant il avait deja changé le calculateur), il l'a demarre nickel et ce matin veux encore pu demarrer .
la semaine prochaine ou encore celle d'apres (vacances obliges) ya un mec qu'il est ingenieur chez peugeot qui doit venir à la conces. pour le mettre en route
 

c est pas vrai tu n ' a pas de chance toi mais moi j 'ai toujour pencé que les scoot a injection étai zarbe mais bon moi le mien marche nikel est c est le meme moteur que le tien a par que c 'est un carbut
 



Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mon fils à un scoot jet force 50cc
il démarre relativement bien mais il n'avance pas dans les montées,par contre dans les descente pas de problème, et, j'ai comme l'impression qu'il a un trou d'air à l'accélération même sur béquille.
Merci à l'avance si quelqu'un pouvait nous venir en aide ce serait sympa.