*JEU* Cquoiça













yes...ton futur canapé!

sophie4ne9wc4.jpg
 


bon je me casse si quelqu'un veut mettre un photo à ma place pas de probleme sinon j'en mettrais une ce soir
@+ dans le bus :D
 






ah oui ! bon et bien moi j'enménage dans 1 mois et je crois que ça va être un peu trop gros et trop cher pour moi :p

Je vais me prendre un BZ pour commencer. Avec cette somme je vais pouvoir me prendre le canapé, le frigo, la machine à laver...
 

ah oui ! bon et bien moi j'enménage dans 1 mois et je crois que ça va être un peu trop gros et trop cher pour moi :p

Je vais me prendre un BZ pour commencer. Avec cette somme je vais pouvoir me prendre le canapé, le frigo, la machine à laver...
tu as raison puis vu le temps que ça dur un canapé ça sert à rien de mettre autant de tune la dedans
 





bon alors Guerart, tu as vendu ta Ducat ? Tu vas prendre autre chose ou alors c'est économie ?
 

un canapé :lol: non rien plus de moto pour l'instant :sweat: on en fait pas la preuve elle avait presque 3ans et 1935kms donc pour l'instant rien et si on veut faire un tour de moto on en loue une et puis c'est tout
 


attends on ne peux pas pour le moment il y a un probleme sur le site il y a même pas de modos tu peux mettre le bronxe [:nono le bo]