jeu tapis offert?

Statut
Fermé aux futures réponses.

titi064

Peugeot Addict
23 Septembre 2008
240
0
0
je m'adresse aux acheteurs d'autojm:

savez vous si un jeu de tapis est offert?
j'aimerais savoir pour commander si ce n'est pas le cas car je recois ma belle soit fin semaine prochaine, soit debut semaine suivante.

ca approche........ :love:
 


Courage!!!
Non pas de tapis chez AUTOJM, à voir si tu négocie, mais c'est pas une concession Pigeot alors...
 

j'en reviens moi... t'as un porteclé d'office (serieusement: 19000€ le porte clé), sinon j'ai demandé triangle + gilet et oui, cadeau...
 

j'en reviens moi... t'as un porteclé d'office (serieusement: 19000€ le porte clé), sinon j'ai demandé triangle + gilet et oui, cadeau...

OK mais moi, ce sera livraison donc dur de negocier sur place et je me vois mal quemander au telephone un triangle , que j'ai deja.
cool quand meme pour le porte cle! mais tu crois que je l'aurai à la livraison, sans demander?
 

oui tu auras le porte clé je pense, mais demande par téléphone le triangle, ce sont des objets publicitaires estampillés AUTOJM... Ça ne devrait pas poser de problème
 

ca y est! je viens de commander mes tapis chez mon garage peugeot. j'ai pris les moins chers: ceux à 32€ttc. ca me convient largement. jusqu'a present ,mes tapis etaient bas de gamme. là, ca l'est aussi mais ca reste des tapis peugeot, surement plus costauds certains sans marque et qui couteraient plus cher.

maintenant, j'attends vendredi pour appeler autojm car ils m'ont dit (si j'ai bien compris), que c'etait le vendredi qu'ils etaient livrés. en esperant cette fois ci qu'elle soit là, car elle est bien chez leur fournisseur etranger mais ils attendaient leur feu vert pour la livrer. (qu'attendaient ils au juste??)

bref, il me tarde car, si dispo vendredi, je pense que la semaine prochaine, ......elle sera chez moi! :love:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.