[Jeu vidéo] La 206 sur XBOX

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
voici des screens de la 206 dans SEGA GT sur XBOX. ça fait plaisir de voir not'chtite 206 ici :D :D :D :D

sgt2xb24.jpg


sgt2xb22.jpg
 



Elle est très lente dans Gran turismo 3 comparée aux autres. C'est la 14° moins puissante du jeu (sur 180). Mais bon , c'est pas grave. Au moins, y'a une 206.

Dans GT Concept,(tiens au fait jimbofarrar, faudra penser à me le renvoyer, à moins que je le récupère la prochaine fois que je monte sur Angers.) y'a une Clio RS!!!!!
 


ds msr aussi ms elles sont trop lentes , enfin sur THC j'esperes k'elle sont + rapide
 


Ayé, j'ai ma xbox avec sega gt et jet set radio future :D
trop fort, comme mon compte en banque qui a ete soldé en une seule fois :D
Bon, je vais me coucher, demain faut que je me leve tot pour jouer comme un porc :lol:
 



bah fo en profité je pense kan on a l'adsl ;)
sega GT il est sur PS2 ? j'aimerai bien la PS2 pour mon anif
 

Elle est bien la 206 dans Sega GT 2 ? C'est vrai que Tokyo Highway Challenge 2 sur Dreamcast est excellent. C'est un jeu de tuning pur où les gars se tirent la bourre sur l'autoroute. La 306 y est fabuleuse, dommage qu'elle ne soit pas aussi puissante que les autres .
 

sega gt 2 est uniquement sur x box mais il est vraiment aussi genial que tout le monde l'attendait
la reference reste qd meme gran turismo 3 avec une 206 (vous l'avouerez parfaitement modelisée)
sinon dans toky highway c genial de pouvoir custom de a à z sa caisse mais le gros regret c que le jeu est trop repetitif car il n'y a que deux circuits (et encore le deuxieme c le premier a l'envers)
:evil: