[Jeu vidéo] La Peugeot 208 GTi by Peugeot Sport dans GT Sport

Discussion dans 'Nouveautés' démarrée par matth21, 6 Novembre 2017.

1. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 732
    Gran Turismo Sport - Peugeot 208 GTi by Peugeot Sport

Cela ne vous a sans doute pas échappé, notre GTi préférée, la 208 GTi by Peugeot Sport, est disponible dans le jeu Gran Turismo Sport, événement vidéoludique de la rentrée.

Vous pouvez retrouver la première partie de notre essai du jeu ici : www.forum-peugeot.com/test-jeu-gran-turismo-sport-gt-sauce-driveclub-1-2/

Quelques photos :

2. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 732
    Nous nous sommes également amusés à créer un teintier original pour la 208 GTi :

Qu'en pensez-vous ?

3. stiggy83

stiggy83 Membre

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Cool, j'ai fait quelques photos dans GT Sport avec la mienne, va falloir que je les importe, mais j'ai la flemme de les copier sur une clé USB, j'attend que le site internet permette d’accéder à notre contenu direct depuis le web.

4. stiggy83

stiggy83 Membre

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Ma petite contribution :

5. julien25500

julien25500 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    26 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    0

Ca manque un poil de sobriété (notamment le rallye sur l'aile AR... :non: ) mais quand je vois ça j'ai vraiment le regret que Peugeot ne nous aie pas concocté une petite 208 Rallye un peu allégée et avec un PureTech 130... :love:

6. zitounestg

zitounestg Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Mai 2006
    "J'aime" reçus :
    50
    Le paradoxe français...
    c'est vrai ils auraient pu...
    Mais le sport auto en France c'est fini. Les constructeurs ont trop peur de plus vendre assez alors ils font des voitures politiquement correctes. Pendant ce temps là en germany les turbos et les doubles turbos soufflent fort. quelques français aisés n'ont pas de remords a polluer pendant que d'autres n'osent même plus acheter un diesel confortable.
    Et puis en même temps au niveau électrique y a aucun choix sauf si vous aimez les voitures moches et
    sans autonomie.
    mais je suis hors sujet...
    Gran Turismo... le jeu ou l'on apprends a conduire vraiment. Si vous l'avez remarqué (est-ce encore le cas?) la marque peugeot est la mieux représenté dans le jeu.
    Merci pour ce travail de ''peinture''.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification