Jeux Olympiques 2008





Cdanslair dans 20min.
Le thème :D :D :
Manaudou : noyade à Pékin

Onze médailles… dont seule une en or. Au cinquième jour des Jeux olympiques de Pékin, les performances des Français se montrent décevantes. Un revers illustré par le double échec de Laure Manaudou : la nageuse, favorite de la compétition, a manqué le rendez-vous.
 

Et si nous obtenions un titre en badminton avec Pi ?
ca en ferait ch*er plus d'un :lol:

edit: défaite 21-19 au 3ème set contre la N1 mondiale :/ bravo tout de même :chinois:
 

En tout cas c'est ballo pour la fédé de la lutte grecco romaine.
Jusqu'a présent la plupart des français s'en tappait royalement [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Sauf qu'a la rentrée.... plein de personnes vont vouloir s'inscrire a un club de lutte :ange: :ange: .
 


Alain Bernard, CHAMPION OLYMPIQUE du 100m nage libre !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Un grand bravo à lui, c'est une énorme performance !!! :chinois:
 

Une deuxième médaille d'or pour la France, en natation Alain Bernard a remporté cette médaille :bounce: :bounce: :bounce:
 

Pour 10 ou 11 centièmes je crois c'est pas mal, bravo Alain, la grande classe ! :sol:

Toujours un petit regret pour le relais 4x100 où on a fini 2ème mais la natation française est prometteuse :bounce:
 

Pour 10 ou 11 centièmes je crois c'est pas mal, bravo Alain, la grande classe ! :sol:

Toujours un petit regret pour le relais 4x100 où on a fini 2ème mais la natation française est prometteuse :bounce:

+1. Super pour Alain Bernard.

Sinon, je l'ai toujours un peu en travers de la gorge cette 2e place. :spamafote:
 

Sinon, je l'ai toujours un peu en travers de la gorge cette 2e place. :spamafote:
C'est le jeu m'a pauvre lucette [:unclebens:8] .
"J'en veux surtout" à Bernard qui s'est fait rattrapé tout au long des derniers 100m alors qu'il partait avec une belle avance.
 

ouais, enfin l'américain qui le rattrape fait son 100m en 46" et quelques, non homologué parce que dans un relais, mais quand même, il n'a pas beaucoup traîné en chemin le gars... C'est surtout lui qui a gagné plutôt que Bernard perdu (si vous voulez bien comprendre ce que je veux dire...)
 


Médaille en chocolat pour le sabre par équipe féminin, petite finale perdue face aux américaines. :mad:
 

Ouais bon je veux bien le croire, mais quand même. M'enfin il s'est bien rattrapé au 100 m avec la médaille d'or. En espérant qu'il décroche l'or au 50 m cette fois-ci. ;)
 

Aujourd'hui on a déjà, 3 médailles de bronze, et surtout une médaille d'or, ce qui fait qu'on est 8èmle au classement des médailles :bounce:
 

Aujourd'hui on a déjà, 3 médailles de bronze, et surtout une médaille d'or, ce qui fait qu'on est 8èmle au classement des médailles :bounce:

4 médailles pour la France aujourd'hui :bounce:
 

La france est dans le top 10 des médailles et arrive en 9e position . Pas l'euphorie mais le résultat reste correct.
 


La france est dans le top 10 des médailles et arrive en 9e position . Pas l'euphorie mais le résultat reste correct.
Faut vite en profité... car on va surement redescendre, sur l'athlé qui n'a pas commencé on est pas spécialement fort :ange: :ange: :ange:
 



Encore des médailles pour la France : au total 22 médailles mais 11 e rang.
 





Trois Lion25! ;)

Deux en argent le 3000 m steeple, et le saut de cheval, plus une dernière en bronze avec la voile.