j'hesite aidez moi.

mescos

Membre
8 Mai 2006
16
0
0
bonjour a tous,
je pense acheter 1 607 2.2 hdi année 2001 90000kms au prix de 14500 euros chez peugeot avec une garantie de 1 an.
qu'en pensez vous ? n'est elle pas trop chere? la distribution sera faite.
mais a la vue de tous les problemes repertoriés dans ce forum je me pose quand meme des question s sur la fiabilité de ce véhicule.apparement bcp de problemes d'electronique.niveau motorisation ça l'air d'etre du costaud.et niveau finition intérieur elle est au top pour une française.
je roulais jusqu'a présent en audi A4 si pour la finition intérieur c le top on ne peut pas dire la meme chose du reste. 1 boite de vitesse dans le sac a 200000 km ....3000 euros boite+embrayage,g changé tous les bras de suspensions,vitre avant ne leve plus moteur hs, turbo hs + dernierement le groupe ABS hs valeur neuf 1500euros heureusement g trouvé un d'occase.tout ça pour vous dire que si je retourne chez peugeot c que c pas mieux voir moins bien chez les allemands.merci de me donner votre avis sur l'achat de cette voiture.

cdlt
jean-marc.
 

Le gros soucis sur la 607 est le lève-vitre électrique.
Ce que tu peux faire c'est demander un remplacement des 2 avants avant l'achat.
Sinon, tu ne sera que satisfait de cette voiture, surtout en pack. Tu ne regretera jamais ton A4.
 

Oui Audi c'est la Skoda du riche!

La 607 est impériale dommage toutefois que ca ne soit pas 1 pack!

A propos du Skoda t'as pensé à la Superb?
 


bonsoir,

j'ai acheté ma 607 en fevrier 2004 à 104000 kms (elle est de mars 2001) pour 17000 euros à un particulier.
depuis, elle a 128000 kms. Les problèmes que j'ai rencontrés sont :
pot d'échappement (cassé net juste avant le silencieux) soit disant cause petits parcours (126000)
et le fameux problème de vitre-electrique (petite pièce en plastique ) que je subis en ce moment mais qui coûte 243 euros car madame Peugeot change l'ensemble complet.
Pour l'instant, ma voiture que j'adore est dans mon garage portière "dépoilée"car j'ai beau avoir une 607 je trouve anormal et n'ai pas les moyens de payer une somme pareil hors main d'oeuvre

hors mis cela j'adore cette voiture

A+
 

merci pour vos reponses.dommage pour le léve vitre,mais je crois qu'avant de l'acheter je vais faire changer les 2 leve-vitre avant.toujours négociable si je l'achete chez peugeot.Sinon budget pneus a quel prix trouvez vous les pneus car equipé en 235 ça doit etre cher.merci
@+
 

salut moi j'avait avant une 406 coupé essence pack et je l'ai fait reprendre chez peugeot pour une 607 2.2 hdi pack boite auto ;confort ya rien a dire super royal et surprise coté moteur je penssait a avoir a faire as un veau par rapport aux poids du véhicule et bien non aux contraire ca pousse tres bien et meme avec la boite auto j'en grille plus d'un aux feu rouge sauf qu'il faut un temps d'adaptation pour passer de la boite auto a la boite manuelle sinon aucun probleme pour le moment ayant parcouru 25000 kms avec . j'ai prit avec la durée du crédit le pack acces c'est a dire entretien ou panne compris donc si probleme pendant 4 ans je paye rien . la mienne est de aout 2002 et as maintenant 88000 kms aux compteur et rien a signaler . j'ai changé deux pneus ca m'as couté environ 300 euros chez ayme pneus c'est sur que c'est pas donné mais bon on en ghange pas tous les mois . eric
 

bonjour a tous,
je pense acheter 1 607 2.2 hdi année 2001 90000kms au prix de 14500 euros chez peugeot avec une garantie de 1 an.
qu'en pensez vous ? n'est elle pas trop chere? la distribution sera faite.
mais a la vue de tous les problemes repertoriés dans ce forum je me pose quand meme des question s sur la fiabilité de ce véhicule.apparement bcp de problemes d'electronique.niveau motorisation ça l'air d'etre du costaud.et niveau finition intérieur elle est au top pour une française.
je roulais jusqu'a présent en audi A4 si pour la finition intérieur c le top on ne peut pas dire la meme chose du reste. 1 boite de vitesse dans le sac a 200000 km ....3000 euros boite+embrayage,g changé tous les bras de suspensions,vitre avant ne leve plus moteur hs, turbo hs + dernierement le groupe ABS hs valeur neuf 1500euros heureusement g trouvé un d'occase.tout ça pour vous dire que si je retourne chez peugeot c que c pas mieux voir moins bien chez les allemands.merci de me donner votre avis sur l'achat de cette voiture.

cdlt
jean-marc.

J'ai achete la mienne de decembre 2000 pour 11000 euros avec 92000 kms. A toi de voir. mais tu toi tu as une garantie.
Un probleme de leve vitre comme beaucoup de monde sinon pour le moment rien d'autre.