*JOE*Tribes 2

Faramir

Peugeot Addict
6 Novembre 2002
379
0
0
Tout est dans l'image... ;)



ps: il manque plus que la doc de parametrage et la possibilite de selectionner les scripts que l'on veut a l'install.
 

Pour les non-joueurs de Tribes qui ont l'ADSL... vous pouvez telecharger mon pack de script, l'intro de l'install est VRAIMENT BONNE ;)
 



et le jeu il est ou dl tu l'as ?

J'en ai 2 copies que j'utilise... licence obligatoire pour jouer sur le net. Prix actuel: €15.

ATTENTION: apprentissage du jeu TRES HARDU... ce n'ai pas un Quake ou un CS. Debut '99 avec Tribes 1 j'ai passe pas mal de temps a observer des matches sur le net pour "comprendre". Mais une fois passe ce cap... impossible de retourner a un jeu solo. :)

**** VERY ADDICTIVE STUFF ****
 

Salut FARAMIR, hier j'étais au ciné. Ce soir ce n'est pas possible encore. Si les packs sont ok je l'ai DL. Sinon pour répondre a un autre post.
Mon login est bugatti....
 

et le jeu il est ou dl tu l'as ?

J'en ai 2 copies que j'utilise... licence obligatoire pour jouer sur le net. Prix actuel: €15.

ATTENTION: apprentissage du jeu TRES HARDU... ce n'ai pas un Quake ou un CS. Debut '99 avec Tribes 1 j'ai passe pas mal de temps a observer des matches sur le net pour "comprendre". Mais une fois passe ce cap... impossible de retourner a un jeu solo. :)

**** VERY ADDICTIVE STUFF ****Heureusement qu'il ne faut pas ce découragé. L'apprentissage des touches est inportante. Ici pas de jeu en solo, toujours en équipe bien organisé...
 

Salut FARAMIR, hier j'étais au ciné. Ce soir ce n'est pas possible encore. Si les packs sont ok je l'ai DL. Sinon pour répondre a un autre post.
Mon login est bugatti....

Mon nom sous Tribes est [RS]Faramir, je joue dans l'equipe _agst (alt.games.starsiege.tribes). Je t'ai envoyé un TMail, ajoute moi a ta liste de buddy.

A++
 

Des que je serais rentrée chez moi je te fais çà. ;)
Déplacement pour le travail. (vive les joies du modem 56ko a l'hotel) :(
 

Des que je serais rentrée chez moi je te fais çà. ;)
Déplacement pour le travail. (vive les joies du modem 56ko a l'hotel) :(

Je connais ca... le pire c'est quand tu passes au travers d'un vieux standard... 33.6kbps... BEURK
 

Des que je serais rentrée chez moi je te fais çà. ;)
Déplacement pour le travail. (vive les joies du modem 56ko a l'hotel) :(

Je connais ca... le pire c'est quand tu passes au travers d'un vieux standard... 33.6kbps... BEURKPour le moment, je n'ai pas eu cette chance :D
Enfin les joies du 512ko/s :)
 

Tu veux dire 512kbps.... car a moins d'etre dans une fac, un FAI ou une TRES grosse boite tu n'as pas acces a de tels debits...
 





[RS] : nan mais c'est quoi ce nom de team là ???? Ca a un rapport avec la Clio RS ??
:lol: :D
 


AhAh pas drole :mad:
Sinon faramir c'est quoi çà....
tit.jpg
 


621metres!!!! en pleine tete. Le mec dormait ou quoi!!!!

621m c'etait sur Minotaur... donc grande visibilite et je snipais les gars vers ma base depuis l'arriere de leur base... avantage ils voient le laser mais ne se doutent pas que ca viens de derriere leur base puisque le laser est instantane. :)

Le gars ne dormais pas c'etait meme l'admin... le l'ai tue un paquet de fois... et il ne m'a pas kicke :)

[KW] Apocalypsus est l'admin francais du server [KW]La taniere... :)
 




Oui et ça :D ? : http://membres.lycos.fr/critical/images/private_joke.jpg
 



Oui et ça :D ? : http://membres.lycos.fr/critical/images/private_joke.jpg

Je dirai ce qui reste d'une ZX ... :D

Yep... cles, plip, papiers et facade autoradio de ma Zx....C'est la qu'il fallait avoir le fusil laser pour faire un snipe... :)
 

A faire un truc hors la loi... autant que ca fasse du bruit... on bon gros oeuf vert (aka mortar). :mad: