Johnny Hallyday



Tu t'es inscrit pour ça Le Lo(o)zer Rois ? :lol:

Moi j'aime bien Johnny... C'est quand même quelqu'un, un grand, un personnage, une montagne. Un mec impressionnant ! Que l'on aime ou pas, et même ceux qui détestent, seront bien obligé d'admettre que Johnny est Johnny. Faut arrêter les "Il a pas de QI" et ainsi de suite, car entre nous, à mon avis sa Latiatia est pire ! :D Je n'aime vraiment pas tout, très loin de là... et encore moins "allumer le feu" :( Mais il y a des vieilles chansons que j'adore :)
 

J'ai voté quelqu'un qui crie dans un micro.
Il est devenu grand certe mais je ne respecte pas du tout ce genre d'artiste qui n'a jamais pris un crayon en main pour écrire ne serai-ce qu'une chanson en 50ans de carrière. :pfff:
 

Moi C le fils que j'écoute ;)

j'ai voté 1, je l'écoute peu, mais bon C un monument s'est vrai :coucou:
 

Je l'ai toujours concideré comme un chanteur de beauf !!
Mais bon !! les gouts et les couleurs.................!!
Un peu comme ceux qui ont des tatouages sur les bras ou un peu partout !! [:sniper:4]
 

Je l'ai toujours concideré comme un chanteur de beauf !!
Mais bon !! les gouts et les couleurs.................!!
Un peu comme ceux qui ont des tatouages sur les bras ou un peu partout !! [:sniper:4]

Certes, tu as raison. Mais était-ce évitable, puisqu'il représente le rêve américain... :whistle:
Mais c'est malgré tout quelqu'un qui a des qualités je pense, et aussi du talent. Il faut essayer de faire abstraction d'une peut être majorité de son public pour le découvrir lui et ses chansons... Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est surtout quelques vieilles chansons que j'apprécie... :)

PS : considéré :p
 


Certes, tu as raison. Mais était-ce évitable, puisqu'il représente le rêve américain... :whistle:
Mais c'est malgré tout quelqu'un qui a des qualités je pense, et aussi du talent. Il faut essayer de faire abstraction d'une peut être majorité de son public pour le découvrir lui et ses chansons... Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est surtout quelques vieilles chansons que j'apprécie... :)

Et ça ne s'arrêtera jamais :non: :ange:
 

Je l'ai toujours concideré comme un chanteur de beauf !!
Mais bon !! les gouts et les couleurs.................!!
Un peu comme ceux qui ont des tatouages sur les bras ou un peu partout !! [:sniper:4]
et puis j' ai pas besoin d'idole pour vivre ça doit etre ça !! :pt1cable:
 

Je l'ai toujours concideré comme un chanteur de beauf !!
Mais bon !! les gouts et les couleurs.................!!
Un peu comme ceux qui ont des tatouages sur les bras ou un peu partout !! [:sniper:4]
et puis j' ai pas besoin d'idole pour vivre ça doit etre ça !! :pt1cable:

A part toi peut être, car pour se siter soi-même :eek: :D