Johnny

Statut
Fermé aux futures réponses.
Euh Jauni est pas mort.... alors parler de défunt c'est glauque :heink: :heink: :heink: :heink:

Johnny n'est pas mort bien sûr mais je parlais d'une façon générale car c'est loin d'être la première fois que ça arrive, et de la façon dont on parle de la mort de Johnny, qu'elle aie eu lieu ou non. :chinois:
 

Johnny n'est pas mort bien sûr mais je parlais d'une façon générale car c'est loin d'être la première fois que ça arrive, et de la façon dont on parle de la mort de Johnny, qu'elle aie eu lieu ou non. :chinois:
LLDR qui vient nous faire la leçon [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

LLDR qui vient nous faire la leçon [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Exactement, alors cesse de rire en ce lieu dédié aux problèmes de santé de Johnny. :eek: Pourquoi je me laisserais faire la leçon par un sujet indigne d'en donner ? :confused:

:D
 

Exactement, alors cesse de rire en ce lieu dédié aux problèmes de santé de Johnny. :eek: Pourquoi je me laisserais faire la leçon par un sujet indigne d'en donner ? :confused:

:D
Alors comme d'autre l'on dit.... je m'en cogne de Jauni :D
Ce qui veut dire que je me cogne de l'artiste et de sa vie privée.

Par contre pour lui et toutes les personnes malades sur terre... je leur souhaite un bon rétablissement :chinois: .

On a quand même le droit de dire qu'on aime pas les chansons de Jauni :confused: (enfin de ses interprétations vu qu'il est interprète seulement)
 

Alors comme d'autre l'on dit.... je m'en cogne de Jauni :D
Ce qui veut dire que je me cogne de l'artiste et de sa vie privée.

Par contre pour lui et toutes les personnes malades sur terre... je leur souhaite un bon rétablissement :chinois: .

On a quand même le droit de dire qu'on aime pas les chansons de Jauni :confused: (enfin de ses interprétations vu qu'il est interprète seulement)

Tout à fait. Mais n'essaie pas de te "rattraper", d'autant que je ne parlais pas spécialement de toi. Il suffit de reprendre le topic en page 1 et de le lire. Si vous trouvez ça normal et que ça ne choque pas, tant mieux. :sarcastic:
 





johnnyhalliday3921691.jpg

A que je suis pas mort les copains ! A que je viens de me réveillé ! ;)
 















Statut
Fermé aux futures réponses.