Salut tout le monde, voila j'ai une 306 HDI 2.0L de 2001
et j'ai constater qu'il y avais un peut de huile dans le creux de la culasse juste a coté des injecteurs,
j'ai bien nétoyer et ca reviens et c'est du huile et non pas de Gaz Oil les injecteurs sont très propre
meme la culasse, y a juste dans les creux que je trouve un peux de huile pas trop !
le cache culbuteurs est un peux huileux alors je me suis dis que ca viens peux etre de la !
j'ai remarquer aussi de la poussière mélanger a un peux de huile ! au point de raccordement du turbo avec le collecteur d'échappement, puis que il est situer juste derrière le cache culbuteurs,
je sais pas si a cause du joint du cache culbuteurs qui a fait salir le turbo aussi ou j'ai aussi le joint du trubo qui lache aussi.
je souhaiterais avoir un avis la dessus !
et si quelqu'un c comment faire changer le joint du cache culbuteurs qu'i me donne des conseils et un coup de main ca serais sympa de votre part.
merci pour tout.
et j'ai constater qu'il y avais un peut de huile dans le creux de la culasse juste a coté des injecteurs,
j'ai bien nétoyer et ca reviens et c'est du huile et non pas de Gaz Oil les injecteurs sont très propre
meme la culasse, y a juste dans les creux que je trouve un peux de huile pas trop !
le cache culbuteurs est un peux huileux alors je me suis dis que ca viens peux etre de la !
j'ai remarquer aussi de la poussière mélanger a un peux de huile ! au point de raccordement du turbo avec le collecteur d'échappement, puis que il est situer juste derrière le cache culbuteurs,
je sais pas si a cause du joint du cache culbuteurs qui a fait salir le turbo aussi ou j'ai aussi le joint du trubo qui lache aussi.
je souhaiterais avoir un avis la dessus !
et si quelqu'un c comment faire changer le joint du cache culbuteurs qu'i me donne des conseils et un coup de main ca serais sympa de votre part.
merci pour tout.