Joint de culasse

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sharonozz, 2 Juillet 2017.

  1. sharonozz

    sharonozz Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2016
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    :mad:
    bonjour à tous,

    je suis deg car après avoir changée presque toutes les pièces , je dirais qu elle est presque neuve,

    le joint de culasse vient de lâcher, pour le moment elle roule , mais je ne l utilise pas, et chez Peugeot on me demande 1600 euros

    ma 206 XR elle est de 2003, essence, elle a 209000 km, est super entretenue
    et je ne sais que faire, j' ai pas envie de lâcher pour trois fois rien, même les pneus ont à peine 300km, bref!!!
    sa carrosserie est en bon état,la liste des pièces neuves est exhaustives...

    je pensais faire changer le moteur mais comment s y retrouver dans tout cela et a quel prix?
    et trouver une personne de confiance pour le faire aussi,

    Qu 'en pensez vous? dois je la laisser pour pièces? je pensais la vendre 1500€ comme elle est là!
    merci pour vos réponses
     
  2. sharonozz

    sharonozz Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2016
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    52 VISITES ET PERSONNES REPOND???
     
  3. eastride

    eastride Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2011
    Messages :
    1 495
    "J'aime" reçus :
    105
    bah que veux-tu qu'on te réponde, c'est à toi de voir
    mais à mon avis, vendre 1500€ une 206 de 200 000kms essence avant un joint de culasse hs, c'est du fantasme
     
  4. debeno

    debeno Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2011
    Messages :
    2 419
    "J'aime" reçus :
    2
    Si ta voiture est nickel chrome : intérieur, moteur, carrosserie, équipement électrique (démarreur et alternateur), climat, freins, pneus, embrayage, suspension arrière et 4 amortisseurs, transmissions, s'il n'y a pas de fuites d'huile et si elle n'en consomme pas alors un changement de joint de culasse peut être envisagé. Dans ce cas il faut que ton garagiste fasse pour le prix annoncé la distribution en changeant tous les joints SPI ainsi que la courroie d’accessoire et la poulie DAMPER
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification