joints TO 205

205gentry

Lion de Bronze
22 Juin 2004
1 180
1
38
Quelqu'un connait il la référence des joints de poignée de TO (qui évite de prendre une douche à chaque averse) ? Parce que dans la concession du coin, ils prétendent qu'il n'y en a pas!! donc ça fuit!

Autre pb: le train avant claque une fois à l'accélération à droite puis une autre fois au freinage ou lever de peid rapide malgré un cardan récent (10 000km ) et des amortisseurs neuf! Apparamment pas de jeu dans les supports moteurs! :confused:
 

Salut, les joints, c'est 6946 52 mais généralement, ils ne veulent pas en commander, c'est conditionné par 100...

Pour ton pb de jeu, ça ne pourrait pas être un triangle avec du jeu ?
 

Salut Alex!

Merci du tuyau!

pour le triangle on va voir! en fait le bruit est apparu depuis que j'ai fait chander les amortisseurs
 

Salut,

Pour le claquement, tu as bien regardé le support moteur anti couple à l'arrière du moteur? Moi j'avais exactement ces symptomes sur la 205 et c'était ça....

PAr contre sur la 205 la pièce ne se vend pas détaillé de la grosse patte support en alu, du coup c'est cher, par contre si tu achetes un silent bloc anticouple de moteur XU pour 405, là il est vendu au détail , à 10 euros environ, et c'est exactement le même.....
 

Salut,

Pour le claquement, tu as bien regardé le support moteur anti couple à l'arrière du moteur? Moi j'avais exactement ces symptomes sur la 205 et c'était ça....

PAr contre sur la 205 la pièce ne se vend pas détaillé de la grosse patte support en alu, du coup c'est cher, par contre si tu achetes un silent bloc anticouple de moteur XU pour 405, là il est vendu au détail , à 10 euros environ, et c'est exactement le même.....

Finalement, après une demi heure de recherche, c'était un un resserage du train, avant au niveau du triangle droit!! (ouf!!!)
 

Salut,

Pour le claquement, tu as bien regardé le support moteur anti couple à l'arrière du moteur? Moi j'avais exactement ces symptomes sur la 205 et c'était ça....

PAr contre sur la 205 la pièce ne se vend pas détaillé de la grosse patte support en alu, du coup c'est cher, par contre si tu achetes un silent bloc anticouple de moteur XU pour 405, là il est vendu au détail , à 10 euros environ, et c'est exactement le même.....

Finalement, après une demi heure de recherche, c'était un un resserage du train, avant au niveau du triangle droit!! (ouf!!!)
 

finalement, les joints achetés dans une grande surface de bricolage conviennent très bien!!!!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis