Joyeux anniversaire

pascal35

Peugeot Addict
20 Juillet 2008
119
0
0
Tiens, ça fait un bon moment que j'avais pas posté sur le forum.

Il faut dire que (je touche du bois) ma 607 ne me pose pas vraiment de soucis jusqu'ici. Mais je dois admettre que j'ai souvent été bien épaulé dans le forum sur pas mal de questions.

Alors je lui fête quand même un joyeux 200.000 kms à mon V6 HDI.

En cadeau elle a eu droit à un CT vierge.

Mais bon, la famille s'agrandit, et malgré ses bons et loyaux services, il va être temps de m'en séparer. Je n'ose même pas regarder l'argus, ça risque de me piquer les yeux.

Une chose est sure : plus jamais je n’achèterai de voiture sous 200 ch et sans boite auto.

Bonne continuation aux membres et gardez à l'esprit que pour avoir essayé des 508, 3008 et autres nouveautés made in france, nos 607 sont des voitures difficiles à remplacer.
 

Tiens, ça fait un bon moment que j'avais pas posté sur le forum.

Il faut dire que (je touche du bois) ma 607 ne me pose pas vraiment de soucis jusqu'ici. Mais je dois admettre que j'ai souvent été bien épaulé dans le forum sur pas mal de questions.

Alors je lui fête quand même un joyeux 200.000 kms à mon V6 HDI.

En cadeau elle a eu droit à un CT vierge.

Mais bon, la famille s'agrandit, et malgré ses bons et loyaux services, il va être temps de m'en séparer. Je n'ose même pas regarder l'argus, ça risque de me piquer les yeux.

Une chose est sure : plus jamais je n’achèterai de voiture sous 200 ch et sans boite auto.

Bonne continuation aux membres et gardez à l'esprit que pour avoir essayé des 508, 3008 et autres nouveautés made in france, nos 607 sont des voitures difficiles à remplacer.
Salut à toi pascal35, heureux de te revoir :) sinon moi j'attendais toujours ton compte rendu sur la pose d'un Xcarlink sur ta titine, car je crois bien me rappeler que tu devais faire cette installation, à moins que je confonde avec un autre [:chris34:1] auquel cas, il faut m'en excuser :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Pascal ! pardon Obsidien ;)

Je vois que ta voiture est toujours aussi chouette et que tu as changé de maison :lol:

le xcarlink, j'ai laissé tombé. Le meilleur compromis que j'ai trouvé actuellement est de brancher la sortie audio de mon tomtom kit car pour iphone 4 sur mes entrées audio de boite à gant. Mais bon, c'est pas encore ça, il y a du souffle et le niveau sonore est très faible.

Franchement, tu veux que je te dises ? je grave mes albums sur des CD-RW et je les fous dans le chargeur dans le coffre. Là au moins, ça marche nickel.

Mais bon, je crois que sur les touareg II, les CD ça n'existe plus :bounce:
 

Salut Pascal ! pardon Obsidien ;)

Je vois que ta voiture est toujours aussi chouette et que tu as changé de maison :lol:

le xcarlink, j'ai laissé tombé. Le meilleur compromis que j'ai trouvé actuellement est de brancher la sortie audio de mon tomtom kit car pour iphone 4 sur mes entrées audio de boite à gant. Mais bon, c'est pas encore ça, il y a du souffle et le niveau sonore est très faible.

Franchement, tu veux que je te dises ? je grave mes albums sur des CD-RW et je les fous dans le chargeur dans le coffre. Là au moins, ça marche nickel.

Mais bon, je crois que sur les touareg II, les CD ça n'existe plus :bounce:
Ben le problème sur la mienne qui est une phase I de 2002, c'est que si je branche quelque chose sur les prises RCA de la boite à gants, dès que le véhicule est en mouvement, et bien le son se coupe, donc d'aucune utilité sur la mienne et apparemment, impossible de le paramétrer autrement, alors que sur la tienne, tu as la possibilité d'activer ces prises dans le menu de ton ODB ;) et sinon tu penses remplacer ta 607 par un touareg ? :whistle:

@++++

607_Obsidien