Joyeux Haloween...

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
tornade_1067592006_haloween.jpg

Joyeuse fête les ami(e)s

merci toi aussi (pour etre original)... mais cette fete n'apporte pas de congés pour les salariés... elle sert à koi alors ??? :D

merci toi aussi (pour etre original)... mais cette fete n'apporte pas de congés pour les salariés... elle sert à koi alors ??? :D
Ba sur les petits bonbons déguisements.
Cette années les commerçants n'ont pas fait aussi fort que l'an passé, ils se sont cassés les dents l'année dernière.

elle sert au bisness

Merci Tornade, et pis c'est bien, t'as pensé aux filles, elle vont etre contente :P

Affiche%2002.jpg

Image%2004.jpg

Image%2005.jpg

sorci%e8re%2001.gif

Perso je n'aime pas trop Halloween :? Comme l'a dit Gouille c'est du business... les Américains ont plus ou moins cherché à l'imposer chez nous) et on finit par oublier que les origines de cette fête se situent en Europe (Irlande en particulier) ... et que ça a été pas mal chamboulé dans un but commercial. :?

autour de moi, que ca soit au boulot, dans les commerces, etc, cette année ca n'a pas marché du tout.

meme flunch fait le nouvel an Gaulois :yaisse:

je ferais un topic image et smilies Noel en décembre, comme ca, ceux qui veulent décorer leur site, signature ou avatar, pourront piocher :P

je ferais un topic image et smilies Noel en décembre, comme ca, ceux qui veulent décorer leur site, signature ou avatar, pourront piocher :P
Moi je n'arrive pas à coller dans mon avatar la photo de mon topic tout en haut comment fait on ?

tu fait un clic droit sur l'image, ensuite "propriété", puis tu selectionne l'adresse url, reclic droit, tu fait un copié et ensuite tu vas dans ton profil et tu fait clic droit, collé, dans la case correspondante aux avatars :wink: