Jukebox SMEG+

picard60

Lion de l'espace
20 Février 2014
7 976
600
113
HDF
Bonjour,

Ces derniers jours, j'ai enregistré sur le jukebox quelques albums, et, j'ai été surpris qu'il y avait déjà des enregistrements, pourquoi?

DSC_0026.jpg


DSC_0027.jpg


DSC_0028.jpg


Or C'est une voiture neuve qui m'a été livrée le 22/10/2015, quelqu'un a déjà eu ce cas de figure?
 




Tu as trop honte des albums rajoutés pour les avoir caché ? :lol:

Sinon, j'ai regardé le mode d'emploi, mai je souhaite une confirmation.

J'ai voulu ajouter un cd dans le jukebox. Je l'introduis dans le lecteur. Chouette le SMEG trouve les titres tout seul comme un grand. C'est donc impeccable pour le transférer directement sur le Juke Box. Or il semble que ce ne soit pas possible !! C'est quoi ce bordel ? :/
 


Tu as trop honte des albums rajoutés pour les avoir caché ? :lol:

Sinon, j'ai regardé le mode d'emploi, mai je souhaite une confirmation.

J'ai voulu ajouter un cd dans le jukebox. Je l'introduis dans le lecteur. Chouette le SMEG trouve les titres tout seul comme un grand. C'est donc impeccable pour le transférer directement sur le Juke Box. Or il semble que ce ne soit pas possible !! C'est quoi ce bordel ? :/




Absolument pas :non: , c'était pour simplement mettre en évidence les albums déjà présents.

Sinon pour satisfaire ta curiosité il y a
- Adele
- C. Mahé
- James blunt
- F. Pagny

Pour le reste je ne peux te renseigner puisque je l'ai fait depuis une clé USB, je n'ai pas de lecteur CD, mais je pense que ça doit être la même procédure que depuis la clé USB :chinois:
 


Alors chacun peut transferer un CD directement dans le JB ?


je dirais oui, mais comme je le précisais précédemment je n'ai pas de lecteur CD, depuis la doc à priori c'est réalisable.
c'est peut être la mise en place qui pose problème?
 

Ce n'est pas ce que j'ai lu dans la doc.

Dans la doc, ils disent qu'on peut faire un transfert à partir de la prise USB ou de la prise AUX, ce qui me parait bizarre puisque la prise Aux est analogique.
 

tu as raison, j'ai vu dans la doc page 323, effectivement prise USB ou prise AUX.
comment est gravé ton CD ?
CD du commerce (cda) ou gravé en mp3?
 

Du commerce. Mais je pense que ce serait pareil avec un cd en mp3 que plus personne ne fait de toute façon.
 

Donc depuis le lecteur CD, tu ne peux que les écouter.

Si tu les veux sur le jukebox, il ne te reste que la solution de les transposer en mp3 sur ton ordi et de les copier sur une clé USB, pour les mettre dans le jukebox.

Depuis nov 2015, sur les 308 le jukebox ne sera plus d'actualité.
 


Tu peux commencer à former papy : http://www.lindependant.fr/2014/04/01/une-poule-avec-une-dent-en-haut-conflent,1866338.php