jukebox

loops621

Membre régulier
4 Avril 2017
38
0
0
Bonjour,

je ne retrouve pas le jukebox doit-il apparaitre dans "source",il me semblait qu'il y était et qu'il me l'avait montré à la livraison du véhicule,ou se trouve-t-il?
Merci
 



lors de la ise en main,il ma dit qu'il y avait une mémoire interne pour y mettre de la zik et qu'on pouvait même enregistrer la radio,sur le guide d'utilisation,on parle de jukebox
 


Le NAC sur le nouveau suv 3008 ne possède pas cette mémoire
Je serais surpris que le même NAC dans la 2008 en ait une
 

A priori pas de jukebox sur NAC.

Même les dernières versions de SMEG+ (IV) avaient abandonné le Jukebox.

Ceci dit, c'est vraiment (à mon avis) un truc qui ne sert à rien puisque une bête clé USB fait la même chose... à l'infini et transposable d'une auto à l'autre. Et je ne parle même pas du streaming BT ni du branchement direct d'un iPod/iPhone ou autre source sonore sur l'USB... Les possibilités sont légion.

J'ai un jukebox sur ma 508 dont je ne me suis JAMAIS servi. Une mini clé USB de 16Go dans la boîte à gant, répertoriée et organisée au poil depuis un ordinateur (arborescence) et tout va bien
 

ok merci à tous,il me semblait que,mais j'ai du mal comprendre ou le commercial m'a raconté des conneries,oui je pense que c'est plutôt sa :D
 

Les commerciaux sont complètement à la rue dés qu'il s'agit de système embarqué (déjà que pour le reste c'est pas la joie)...
 


les commerciaux quand il y à un soucis,ils te disent qu'ils n'ont pas été formés...