jupes latérales style gtline sur 308

maxime35135

Membre
27 Février 2018
7
0
0
Bonjour à tous
je suis nouveau sur votre forum, et nouvel acquéreur d'un peugeot 308 berline de 2014 finition féline



J'aimerai monter la jupe arrière de la gt line comme beaucoup d'entre vous l'on fait.
J'ai commandé les pièces, normalement c'est bon.

Mais j'aimerai également savoir si les jupes latérales étaient dispo à la vente et si il était possible de les installer sur ma berline ?
Je n'ai trouvé aucune info là dessus... (j'ai peut-être mal cherché !)

Si quelqu'un peu me renseigner là-dessus...

Merci d'avance !





Maxime
 

Bienvenue à toi,
tu peux les commander en concession comme j'ai fais (pièce n°15 et n°90) :
308 piece laterale.png

REF : 16 127 874 80
REF : 16 127 875 80
REF : 6991 Z1 (x2)
3123.png

DSC_0022.JPG3..jpg

Ils en vendent sur ebay mais attention, il n'y a aucune agrafe, c'est à coller uniquement.
 



J'imagine qu'il n'y pas les trous de prévus sur une 308 normale pour mettre les agrafes
Perçage obligatoire ?
 



ah oui donc c'est un peu galère en fait ...
Ça t'as couté combien toi ? tu l'as monté toi meme ?
Combien ça m'a coûté, difficile à dire j'ai acheté pleins de pièces en même temps et en plus j'ai eu double remise et la peinture gratuite, concernant le montage, c'est pas encore fait, mon oncle va s'en occuper dès qu'il a 2 min :lol: :lol:
 


J'imagine qu'il n'y pas les trous de prévus sur une 308 normale pour mettre les agrafes
Perçage obligatoire ?
Les trous, normalement c'est fastoche, mais attention à l'oxydation et à la pénétration d'eau dans le bas de caisse. Parce que cette zone est très exposée aux projections d'eau en roulant sous la pluie ou pire, sur la neige salée. Autrement dit, la pose par un professionnel me parait s'imposer.
 

Les trous, normalement c'est fastoche, mais attention à l'oxydation et à la pénétration d'eau dans le bas de caisse. Parce que cette zone est très exposée aux projections d'eau en roulant sous la pluie ou pire, sur la neige salée. Autrement dit, la pose par un professionnel me parait s'imposer.
Evidemment, on ne fait pas ça au hasard, pour ma part, mon oncle est dans le métier, je ne sais pas par contre si en CC, ils seraient prêt à le faire.
 

Je vais déjà voir pour la jupe arrière
Celles sur les côtés je demanderai à un carrossier si vraiment j'ai envie de le faire
 

Hello !
J'ai trouvé ça
C'est à coller
Vous en penser quoi ?

http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/308-nouvelle/style/personnalisation-exterieure/jeu-de-2-bas-de-caisse-noir/
 







Bienvenue à toi,
tu peux les commander en concession comme j'ai fais (pièce n°15 et n°90) :
308 piece laterale.png

REF : 16 127 874 80
REF : 16 127 875 80
REF : 6991 Z1 (x2)
3123.png

DSC_0022.JPG3..jpg

Ils en vendent sur ebay mais attention, il n'y a aucune agrafe, c'est à coller uniquement.
Bonjour, ducoup tu a pris ceux qui ce colle ? Car en consession on me propose que celle avec les agrafe.
 


Bonjour, ducoup tu a pris ceux qui ce colle ? Car en concession on me propose que celle avec les agrafe.
Le problèmes de ceux d'origine c'est la nécessité de percer ce qui annule la garantie contre la corrosion de 12 ans. J'ai donc collé ceux qui à la base étaient prévus avec les agrafes