[kervourden] Mon 3008 PP 150 HDI

kervourden

Peugeot Addict
1 Janvier 2009
840
0
0
Bonjour à tous :coucou:

J'ai le joujou depuis 17 heures aujourd'hui :bounce: :bounce: :bounce:

Les 170 premiers kilomètres de mon 3008 PP 150 HDI - Gris Shark se sont super bien passés. Ce soir je suis vraiment ravi de mon achat :)

Je passe très vite pour faire coucou et je détaillerai un peu plus tard.

Sur les 170 kms...

... J'ai aimé : la tenue de route, le couple (même si je suis en rodage), le confort, la qualité des matériaux, le toit panoramique, la fonction "régulateur" que j'ai testée sur l'autoroute et qui est vraiment top, l'ATH qui est un super gadget bien utile...

... J'ai moins aimé : les différents comodos qui ne sont pas toujours très bien placés derrière le volant, le bluetooth (qui marche bien) mais qui semble se déconnecter à chaque fois qu'on éteint le moteur.



Je joins quelques images ; j'en mettrai d'autres plus tard. Dommage il pleuvait aujourd'hui :(

aDSC03119.jpg


aDSC03185.jpg


aDSC03191.jpg


aDSC03105.jpg




2 autres :) :

aDSC03051.jpg3..jpg


aDSC03106.jpg


J'ai rajouté une image :)

aDSC03214.jpg




:coucou:
 

Waouh, mon dieu que c'est beau ! Il me tarde d'avoir le mien.
Bonne route Kervourden avec ton superbe 3008. ;)
 



Toutes mes félicitations !
Il est vraiment chouette dans cette couleur ;) !

:)

Laurent F

PS :
Cà me fait tout drôle de voir encore des portions d'autoroutes limitées à 130km/h...
 

Sympa :love: Ca donne encore plus envie !! Dis-moi je vois que sur le GPS la carte n'est pas dans le sens de la marche. C'est volontaire ou le wipnav ne le permet pas (il me semble que si pourtant) ?
 

Bienvenue au club! Très beau en gris shark.
Par contre, il aura pas été propre longtemps!!!
 

Toutes mes félicitations !!!
Tu as parlé de rodage, le commercial de chez Peugeot m'a dit qu'il n'y avait plus de rodage a effectué.
Je suis nouveau sur le forum, comment vous faites pour mettre une petite phrase en bas de vos réponses ?
 

Dis-moi je vois que sur le GPS la carte n'est pas dans le sens de la marche. C'est volontaire ou le wipnav ne le permet pas (il me semble que si pourtant) ?

bah justement, j'aimerai bien aussi l'avoir dans le sens de la marche mais je ne sais pas si c'est possible et je n'ai pas encore lu la doc !! :)
 

Je suis nouveau sur le forum, comment vous faites pour mettre une petite phrase en bas de vos réponses ?

tu vas dans ton Profil et sur le deuxième onglet tu rédiges ce qu'on appelle une signature :)
 

Si, si, tu peux quand tu es en mode carte, tu cliques avec la molette centrale, et tu as un menu qui apparaît te permettant de gérer ça (à plat ou perspective, et carte orientée dans le sens de marche du véhicule ou vers le nord).
 


Superbe, on va faire le rôdage en même temps, as-tu des consignes particulières pour le rôdage ?

Combien de km, quel régime max., mon concess ne m'a rien dit de spécial.

Félicitations

:)
 

félicitations a toi Kervourden !!! superbes photos sous un angle différent !
vivement mercredi que je récupère le miens...
 

Superbe, on va faire le rôdage en même temps, as-tu des consignes particulières pour le rôdage ?

Combien de km, quel régime max., mon concess ne m'a rien dit de spécial.



:)

moi non plus, il ne m'a rien dit et j'avoue que j'ai oublié de demander :lol:
 


:bounce: belle voiture ker..., et les photos sont sympa j'adore je suis content que tu en profite depuis aujourd'hui.

:bounce: :bounce:
 

Bonjour petite jumelle de la mienne, tu as été bien adoptée et ton papa Kervourden va te super bichonner.
Bonne route.
Merci pour tes photos.
 

super content pour toi :bounce:
la petite triplé ne serait tardé à montrer le bout de son nez ...
 

Bonjour kervourden,

Félicitations et mème sous la pluie le 3008 est joli aussi,
encore bravo ;)

Philou.
 



Quel rodage ?!

Sur la dernière photo, vu le compte tours, tu fais un rodage très personnel !!! ;)

En tous cas, belle auto, et belle config... Félicitations :)
 

FELICITATION !!!!
il est très joli, le gris shark lui va bien, bonne route amuse toi bien mais pas trop non plus ...
bonne journée
 

Merci les copains :)

J'ai rajouté une image :)

==> Tedgio : bah, en fait, j'étais en pilotage automatique avec le régulateur bloqué à 130 sur l'autoroute... je ne maîtrisais pas grand chose :lol:

Ce matin, petite virée : je suis à 230 kms au total :)

Tout est super nickel :bounce:

J'ai trouvé le système pour mettre la carte Gps dans le sens de la route :)
Le régulateur est vraiment du tonnerre :)
Dans le petit village de Sologne où je suis ce matin, tous les gens se retournent sur le joujou :)
Non pas de compartimentage central :(
La pluie d'hier a rendu la belle peinture toute crado :(
L'air conditionné en auto (20°) alors qu'il fait 14° dehors ne me réchauffe pas trop, je trouve, il y a peut-être un truc que je n'ai pas bien fait :(

Voilà... les nouvelles.

Le 3008 ne remontera pas à Paris ce soir car je vais déménager la semaine prochaine et laisserai le joujou en Province. Maintenant c'est par le TGV que je remonterai à Paris. De toute manière, rouler dans Paris avec ce gabarit, je suis pas trop fan.

A suivre...

:bounce:
 

kervouden a ecrit:
L'air conditionné en auto (20°) alors qu'il fait 14° dehors ne me réchauffe pas trop, je trouve, il y a peut-être un truc que je n'ai pas bien fait :(

l' AC doit etre a 21(d'après le manuel de bord de ma 307) sinon en desous tu à plus de clim que de chauffage. et l'inverse en dessus de 21.
L' AC sur 21 et la position pour etre la plus confortable.( ni trop chaud, ni trop froid).
voila, après peut etre que sur le 3008 c'est differents.
 


3700 tr à 130 au régulateur avec 64km au compteur, ca ne me paraît pas être la meilleure manière de finir le rôdage du moteur...
T'es resté en 4ème à 130 ? Tu sais qu'il y a 6 vitesses pour donner un peu plus que 560 km d'autonomie avec le plein ?
 

sur une boite manuelle, il faut d'abord mettre la 6 avant d'enclancher le regulateur !
pour ce qui est de la clim, comme sur tous les vehicules équipé, 20 ou 21 ne veut pas dire degré, c'est juste un niveau de confort ! il est vrai que les constructeurs entretiennent le quipropos, ils auraient pu graduer de 1 a 10 par exemple !
 

Félicitations kervourden, elle est superbe :love: :love: Vivement que sa cousine en THP soit mienne :cool:
Bonne route et profite bien [:jak-69:1]