Kiki est mort

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
Voilà ça fait quelques jours que kiki ne se met plus au beau fixe le matin, même si je lui mets des claques.
Je n'ai pas demander à maman de lui faire du bouche à bouche, de toute façon je pense qu'il est trop tard :/


[:benigne:1] [:unclebens:8]
 


Voilà ça fait quelques jours que kiki ne se met plus au beau fixe le matin, même si je lui mets des claques.
Je n'ai pas demander à maman de lui faire du bouche à bouche, de toute façon je pense qu'il est trop tard :/


[:benigne:1] [:unclebens:8]

De toute facon y' a longtemps que tu le voyais plus... :D
 

[flash=0,0]
Ah je pensais au début que tu parlais de lui. :D
kiki-1.gif
 





De toute facon y' a longtemps que tu le voyais plus... :D

[:nono le bo]


Excellent le topic, j'y vois la dérision des autres. En fait, je pensais qu'un gars qui s'appelait Kiki était mort. Si si, vraiment. [:unclebens:8]

Ca me fait penser qu'à l'époque sur mon blog j'avais posté cette photo :whistle: :

avisderecherchekiki.jpg
 









Tiens, ça me fait penser à une blague :

2 mamies (Léontine et Cunégonde) vont tous les dimanches à la messe. Un jour de pluie, Léontine arrive en robe d'été alors que Cunégonde est habilée en imper.

Cunégonde : "M'enfin Léontine, ça va pas, tu vas prendre froid, la météo annonce un temps pourri toute la semaine..."
Léontine : "T'inquiète, tu verras, tout-à-l'heure, y'aura grand soleil, crévindj'ou"

Effectivement, après la messe, grand soleil et 25 °C

Le dimanche d'après, alors q'il fait super beau, Léontine arrive en anorak alors que Cunégonde est en habils légers...

Cunégonde : "M'enfin Léontine, ça va pas, tu vas crever de chaud, la météo annonce caniculei toute la semaine..."
Léontine : "T'inquiète, tu verras, tout-à-l'heure, ça va être la cata, crévindj'ou"

Effectivement, après la messe, tempète, pluie, vent...

Cunégonde : "M'enfin Léontine, comment tu sais quel temps y va faire ???"
Léontine : "C'est gràce au kiki de René !"
Cunégonde "Le kiki de René ?"
Léontine : "Ben oui... Le matin, je le prend dans la main et je le dresse... S'il retombe à droit, c'est sur, il pleut... S'il retombe à gauche, il fait beau... IM-PA-RA-BLE !!!"
Cunégonde : "Ah bon, et s'il retombe pas ?"
Léontine : "Crévind'jou, s'il retombe pas, vais pas à la messe, tu penses !!!"
 












On pourrait le fusionner avec celui des célébrités décédées :D