Kiki est mort

Kiki dit??

Kiki a été rebaptisé Popol pour la St Valentin :p

pour la circonstance,il mettra son col roulé ;)
 



Comment va kiki ? :lol:
Alors Kiki est parti en congés il y a maintenant quelques semaines, mais la grève chez Air France fait qu'il ne peut revenir de suite, j'espère que le redoux annoncé la semaine prochaine, l'aide à trouver un autre vol pour rentrer, car c'est dès coups qu'il arrive pendant la visite des Anglais et qu'il se refasse la malle après :eek:

[:unclebens:8]
 

Ben moi ce n'est pas mon kiki qui est mort, mais mon titi (canari) :cry: :cry: et cela il n'y a pas plus de 30 minutes :( il avait des problèmes pour respirer depuis plusieurs jours, et là cette nuit, après avoir agonisé toute la nuit, il est tombé de son perchoir comme une pierre ! :( qu'il repose en paix à présent [:benigne:5] me reste plus que la femelle maintenant :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 




Tu connais pas la blague du Hamster et du rouleau de Chatterton, toi :D
 


c'est pour éviter qu'il éclate quand tu vas le [:gbtest2:9]

aprés tout dépend de comment tu es outillé!!! :whistle: :lol:

mais pour un canari, j'espére que ça va le faire :whistle: [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 

Tout ça, c'est pas sympa pour le canari d'Obs. Ceci dit, les p'tits zozios sont très sensibles aux virus respiratoires (cf grippe aviaire). Le retour du froid ayant favorisé l'émergence des virus ORL, Titi à du choper le sien. Pas de bol... RIP !
 

Tout ça, c'est pas sympa pour le canari d'Obs. Ceci dit, les p'tits zozios sont très sensibles aux virus respiratoires (cf grippe aviaire). Le retour du froid ayant favorisé l'émergence des virus ORL, Titi à du choper le sien. Pas de bol... RIP !
Effectivement, je pense qu'il a dû choper un truc comme ça :( , par contre la femelle, elle, n'a rien pour l'instant, en même temps elle était séparée du mal par une cloison grillagée, parce qu'elle le déplumait pour pouvoir confectionner son nid :heink: , et lui comme un con, il se laissait faire :sarcastic: sinon quand tu fais allusion à la grippe aviaire, c'est pas transmissible à l'homme j'espère ? [:chris34:1] :heink:

@++++

607_Obsidien
 

C'est pas parce qu'il a éternué dans son dernier souffle que c'est la grippe aviaire... Et les cas de contamination oiseau-homme sont des cas très particuliers avec vie "commune" entre les zozios et les bonhommes (éleveurs d'asie du sud est vivant dans la même pièce que leurs bestioles H24)...

Pas de souci pour toi... Et pis, c'est la faute à sa gonzesse s'il a pris froid, a priori, puisqu'elle le déplumait... Toutes les mêmes :pfff: :lol: :pt1cable:
 

Effectivement, je pense qu'il a dû choper un truc comme ça :( , par contre la femelle, elle, n'a rien pour l'instant, en même temps elle était séparée du mal par une cloison grillagée, parce qu'elle le déplumait pour pouvoir confectionner son nid :heink: , et lui comme un con, il se laissait faire :sarcastic: sinon quand tu fais allusion à la grippe aviaire, c'est pas transmissible à l'homme j'espère ? [:chris34:1] :heink:

@++++

607_Obsidien
si tu te reveille demain matin,avec un bec de perroquet,t'es baisé [:benigne:1]