kilometrage de votre 607

nmfk

Peugeot Addict
5 Mars 2006
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bonjour à tous
J ai actuellement une 607 HDI pack ba de 2002 totalisent 130000 km dont je suis pleinement satisfait.
je voudrai faire un petit "sondage" pour connaitre votre kilométrage et les problèmes rencontres sur la même motorisation car ce matin on m'a parlé de la durée de vis des turbos qui ne depasseraient pas 150000 km, en espérant que cela soit une mauvaise blague, j' attend vos réponses et vos expériences toutes pannes confondues.
bonne journée
 

Salut,

La mienne 2.2 HDI de 12/2001 : presque 80 000km, à part la pièce de vitre électrique cassée (pris en charge car sous garantie) et le problème du filtre à particule (témoin qui s'allume souvent si on ne fait que de la ville) je n'ai rien eu de + = je touche du bois !!!


@+
 

Bonsoir,

2.2 HDI mars 2001 137 000 kms (en possession depuis fevrier 2004 104 000 kms)
sonde de température moteur
pot d'echappement
lève-vitre
moteur HS mais pris en compte par peugeot (chaîne de synchronisation des arbres à cames qui a cassé)
c'est tout
 

Bonsoir
2l2 HDI de aout 2001 et 150 000 kms (en possesion depuis juin 2004 et 116000 km)
Une fuite a un injecteur ver les 135 000 kms.
Changement du fap a 136 000 km.
A part ca rien a signaler, tourne que le weken, une horloge, aucune consomation d'huile.
On en est tres contents
 

Bonsoir,

2.2 HDI, de septembre 2002 et 122000 kms. (en possession depuis octobre 2006 et 100000 kms)

Mis a part l entretien a 120000 (vidange+ filtres) et une recharge de la serine, RAS!

pout le coups du turbo a 150000, c est de la connerie... le tout est d attendre quemques secondes avant d eteindre ton moteur, histoire que le turbo s arrete avant de couper la lubrification.

Mise a jour: en fait si, j ai oublié de préciser que j ai dû remplacer une ampiule de clignotant et 2 de la commande de clim... :)
 

bonsoir,

Je pense que c'est un pur délire, je connais des taxis qui affichent 250 000 à 300 000 kms, sans soucis..

Sur que si le conducteur maltraite son véhicule et/ou ne l'entretien pas.......


@+
 

la mienne a +-195.800 km et je touche du bois , elle tourne comme une horloge......elle est de fin 2001 , 2.2l hdi.....
 

Bonjour

2.2HDI 11/2004. 140 000 Km, entretien classique regulier. RAS, 1 ampoule de tableau bord et 1 du bloc chauffage / Clim !!!!. Et une recharge de 'sent-bon' de temps en temps......
 

Bonjour, 243000 Km, 2l2 HDI Mars 2001, pas de soucis moteur (pourvu que ça dure!), mais un peu comme tout le monde: main libre, vitres électriques (X2), ceinture, correcteur d'éclairage, ampoules tableau de bord, coffre mou, rouille sur les montants de vitres ...
Mais qu'on est bien dedans !
 

moi 2l2 hdi de fin 2000 173000km au compteur mais 43000 de moin pour le moteur je l'ai depuis novembre 2006 et tout le système d'embrayge neuf, un calculateur d'alarme, et la elle est partie en dépanneuse au garage car elle démarre plus :mad: :sweat:
 

Slt.
Dans mon cas 607 2.2L HDI Pack de 12/2000 avec 175000kms.
Soucis: store,cardans,alarme,ceinture de securité, jeu dans les sieges avant,vitres électriques,air bag,rotule de papillon swirl,un peu mole apres 3200trs/min et un clac clac au niveau de la roue arriere coté conducteur (ca pas encore trouvé)
pas mal de petit souci mais vite resolu avec des fois l'aide d'un garagiste plutot cool qui ne fait pas payer le branchement de la valise.
A coté de ca une super auto ... tres confortable avec une conso plus que resonable.
Pas pret de changer.
 

moi la mienne a 134000km c'est un 3l v6 essence elle et de 2000
j'ai changé la boite de vitesse les injecteur les bobinne d'allumage et une boite c'est 6000€
 

voila la mienne un V6 hdi de 2005 a 64000kms, et pas de signe de faiblesse aucun souci moteur. pour se qui et du reste un defaut abs (capteur arrirere en faux contact) , pression pneu (nouveau un capteur ) et le rt3 qui a delire pendant une semaine ... mi a part sa rien a redire que du bonheur..
 

En ce qui concerne la mienne 05/2001 2.2 HDI 110000kms (acha en 03/2006 93000kms) coté moteur RAS "pourvu que ça dure" juste un correcteur d'assiette sur phare xenon .
 




2.7 V6 HDI 12/2004 87000 kms, je l' ai depuis le 12/07/2007 actuellement elle a 90000, et depuis ;

1 capteur de niveau mini de liquide de refroidissement
2 l' auto radio RT3
3 depuis ce soir un phare qui ne s' ajuste plus en hauteur

Donc pour la suite je sais pas ce que cela va donner mais je risque de ne pas la garder longtemps. :pfff:
 

607 2.2 HDI 2001 Pack ergonomique 75000km.
Pb de vibration à 130 km/h apres remplacement pneus.
Pb connecteur ABS passager avant.
Remplacement des disques de freins à 58000km.
Jeu siège conducteur estompé en retendant la garniture du siège.
- reservoir de lave glace, puis oxydation du capteur de niveau de liquide
- batterie demarrage.
Excellente voiture c'est un plaisir de voyager avec.
 

607 2.2 HDi pack de 03/2003 137000 km
Entretien classique Peugeot suivant carnet
Pas une goutte d'huile à rajouter entre deux vidanges (20000)
Plaquettes de frein AV à 80000 km
1 lampe de bloc clim
Glissères du siège conducteur (prise en charge réseau après garantie mais après "bagarre")
1 lampe de feu de croisement
Equilibrage des roues assez délicat après les changements de pneus sinon vibrations
9804,15 litres de GO pour 136744 km soit 7,17 L/100 (8727,28 euros)
Prochains travaux à venir (hors entretien courant): courroie de distribution et FAP à 160000
Les plaquettes AV et les disques AV sont à prévoir dans les 20/25000 qui viennent
A part cela véritable pullmann sur la route.
 

607 2.2 HDI 2001 Pack ergonomique 75000km.
Pb de vibration à 130 km/h apres remplacement pneus.
Pb connecteur ABS passager avant.
Remplacement des disques de freins à 58000km.
Jeu siège conducteur estompé en retendant la garniture du siège.
- reservoir de lave glace, puis oxydation du capteur de niveau de liquide
- batterie demarrage.
Excellente voiture c'est un plaisir de voyager avec.


Salut j'ai un probleme aussi avec mon reservoir lave glace. le tien est cassé?
 


BJR A TOUS!!

2.2hdi de 2004 40000KM proprietaire depuis oct 2006

2 cables lateraux de freins a main (garantie)


@+++

jc :coucou:
 

la mienne viens de passer les 80000km pour un model de 04/2001
Entretien classique Peugeot suivant carnet
1 à 2 litres d'huile à rajouter entre deux vidanges (c'est vrai apparament le 2.2l essence en consomme pas mal)


je l'ai équipée au GPL a 55000km (3200 euros) en 04/2004
un pete de carrosserie sur un parking 400 euros

récemment
1 jante (~300 euro si je ne souvient bien)
le silencieux arriere (~300 euro)
1 train de 4 pneus michelin primacy HP 225-55 R16 99V (~700 euro + montage + équilibrage)

dans le futur
changement d'une pile dans un capteur de roue qui a du etre morte 15 jour après le montage de mes nouveaux pneus
1 lampe de bloc clim
le regulateur de vitesse qui refuse de s'enclenche depuis 6 mois et qui a chaque fois me fais allumer le voyant du moteur pendant environ 24 heures

consommation sur 10000Km en gpl = 11l/100 (pas mal de ville)
sinon 2500 a 10.4l/100 (50% ville - 50% autoroute ordinateur de bord)
 


tout est dans le titre désolé si c'est déjat demandé pour ma part 2.2 hdi de 2001 192000 km elle tourne a merveille.