kilometres parcouru avec plein d'essence 1.8XT 16S ?

didou34

Membre
9 Juin 2006
6
0
0
bonjour tous le monde voila j'aimerai connaitre la consommation et le nombre de kilometres que peut faire une 306 1.8XT 16S avec un plein d'essence ,j'aimerai avoir votre propre expérience avec le meme modele merci d'avance
 

En tapant dedans et pratiquement route ville, 450, en conduite cool, 550; en conduite papy 600.
Sinon que autoroute, 800, mais il ne me restait plus qu'un litre.
 

merci fox pour ta reponse , et en roulant à bas regime on peut arriver à 600km? est ce qu'il y a un produit qui peut diminuer la consommation?
 

Et ben ça consomme ces petites bêtes !
550 km c'est ce que je fais avec ma 306 S16 sans être spécialement calme...
 

merci fox pour ta reponse , et en roulant à bas regime on peut arriver à 600km? est ce qu'il y a un produit qui peut diminuer la consommation?

bonjour,
si ce type de produit existait, tout le monde l'utiliserai deja... :)
et pui comsommer moin en restant dans les bas regime, oui mai il y a des limites. tu consommera beaucoup si tu roule toujours à 1500 ou 2000trs/min. l'ideale c'est de rester autour du couple max (rendement maximum) ou un pe en dessous..sinon conduite souple et entretien te feront economiser un peu..
moi personnellement, je fais persque 1000bornes avec ma 205 1.7D alors que dotre depasse a peine les 800...
;)